Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Data Report avec base de données en access 2000 [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (bruno)

lundi 4 juin 2001 à 00:40:57 | Data Report avec base de données en access 2000

bruno

Le programme fonctionne correctement mais lors d'une demande d'un nouvelle affichage du rapport il me donne les anciens (+)enrregstrement alors que la base de données temporaire ne contient plus l'enregistrement.
Je n'arrive pas a le faire fonctionner correctement.
Mais j'arrete mon programme et quand je le redémarre, il fonctionne pour le 1 enregistrement.
Dans l'attente d'une bonne nouvelle.Bien a vous

lundi 13 août 2007 à 15:58:06 | Re : Data Report avec base de données en access 2000

EBArtSoft

Administrateur CodeS-SourceS
Cette discussion a été cloturée. Veuillez lancer une nouvelle discussion si votre question est toujours d'actualite. Merci

Cette discussion est classé dans : access, base, report, données, data

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide access [ par miria ] comment pourrais je remplir un report dans access a l'aide des données provenant d'une base de données distante? Ou même ouvrir et consulter un report comment relier un data report à une base de données accès? [ par toto ] la question est simple:comment relier un data report à une base de données accès?dans le champs datasource, il n'y a pas de choix de controle data pui Base de données VB6 - Impression [ par mfritsch ] Bonjour tout le monde,Il m'est demandé de développer une app. en VB6 permettant d'ajouter, modifier,... une base de données Access, jusqu'à la je m'en Besoin d'aide changement base de données access d'un crystal report 10 en vb.net [ par dan80 ] Bonjour a tous ,Quelqu'un pourrait-il m'aidé je cherche depuis une semaine.Je voudrais changé les infos de connexion d'un etat crystal report 10 vers Requête dans une base de données Access 2003 [ par pepito125 ] Salut à tous!                    Je suis entrain de réaliser un petit programme en VB 2005 express qui gère les données contenues dans une base access access comme serveur [ par beny100 ] bonjour a tous, en effet je developpe une application en VB qui utilise comme base de données ouverture d'une base des données codé [ par smartghost ] salutj'ai programmé une base des données avec visual basic qui porte un code 'marwen' mais j'ai pas pu faire une connection a cette base avec le compo Base de données [ par monaco63 ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis dans le bon Forum mais j'essaye quand même.J'ai une petite question.Voilà je dispose d'une application qui fonctionn base de données access [ par beny100 ] bonjour, a tous  je voudrais savoir comment  etablir une chaine de connexion a  une base de donne access sans se soucier de l'emplacement de la base d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.