begin process at 2010 02 10 16:54:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

data report et impresion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

data report et impresion

mercredi 25 avril 2007 à 19:23:48 | data report et impresion

mimosa803

salut à tous, j'utlise le datareport pour imprimer  car c'est la solution que je connais mais la page avec datareport n'est pa bien présenté , y a t 'il d'autre maniere pour imprimer si non comment peut on améliorer le formulaire d'un datareport
Merci.
jeudi 26 avril 2007 à 08:26:16 | Re : data report et impresion

Nicko11

Salut,

Alors d'autres solutions, oui il y en a certainement. Mais si tu veux amélioré ton DataReport, il faudrait commencer par nous dire quel est ton pb avec la présentation.

mardi 15 mai 2007 à 23:09:50 | Re : data report et impresion

asouma2007

salut à tous, j'ai ne sais pas comment utlise le datareport pour imprimer  et s'ai la   seul solution pour imprimer la liste de présence d'etudiant  nécessaire dans mon projet fin d'etude .
Merci.asma
mercredi 16 mai 2007 à 07:49:43 | Re : data report et impresion

Nicko11

Salut,

est ce que tu as deja un datareport de fait et tu voudrais avec le code ou tu pars de rien ?
mercredi 16 mai 2007 à 12:13:21 | Re : data report et impresion

mimosa803

j'ai un datareport mais je ve amélorer la présentation par exemple on dresse un tableau comme dans excel
mercredi 16 mai 2007 à 12:17:03 | Re : data report et impresion

Nicko11

3 semaines pour répondre, on n'a pas fini LOL.

Par contre pour les tableaux, je sais pas, mais rien ne t'empeche de mettre tes controles disposé comme un tableau.
mercredi 16 mai 2007 à 12:20:54 | Re : data report et impresion

mimosa803

comment ca ? est ce que je peux imprimer en utlisant Excel c ad j'ai fichier excel qui contient le template de la page que je désire imprimer puis les données seront chargés a partir d'une requete comme datareport)

merci

mercredi 16 mai 2007 à 12:29:18 | Re : data report et impresion

Nicko11

Je sais pas si c'est possible, mais en tout ca, il faut voir du coté de la propriété Datasource de ton data report.
mercredi 16 mai 2007 à 12:33:24 | Re : data report et impresion

mimosa803

data source pour la requete et non pas pour le tableau
mercredi 16 mai 2007 à 13:53:59 | Re : data report et impresion

Nicko11

Datareport1.datasource c'est la mropriété en question.

Maintenant, je connais pas assez pour te guider. Vaudrait mieux poser la question sur le forum,
comment importer des données Excel pour les afficher dans mon datareport ? Par exemple.

Ce que tu pourrais faire, c'est copier toutes tes données dans une table Access et ensuite, ca sera un jeu d'enfant de pouvoir imprimer.

Tu auras juste à créer un recordset, et lier ton datareport à la table (datasource) et tes controles aux champs de la table (datafield et datamember).

Cette discussion est classée dans : report, data, imprimer, datareport, impresion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Data Report et ecriture d'un fichier texte [ par Billy le kid ] J'ai un serieux problème pour faire mes rapports avec datareport de visual basicJe veux faire un etat de style maître détaills avec datareport, mais j Comment imprimer des étiquettes avec Data report VB6 [ par zmat ] Je voudrais imprimer des pages de 21 étiquettes chacunes mais je ne sais m'y prendre. IMPRIMER UN DATA REPORT EN PAYSAGE [ par DASMOR ] j aurais voulu savoir comment faire imprimer un data report en mode paysage, c est pas possible ds le gestionnaire de l imprimante ....merci greg Rafraichissement Data Report [ par ApprentiEnDetresse ] Je suis actuellement en train de créer une appli de facturation et j'ai un problème avec mon datareport.L'appli fonctionne avec un menu de saisie qui Data report [ par iples ] Dans une application je fait un delete puis un insert dans une table temporaire.J'ai créé un dataenvironment et un datareportQuand je fait un datarepo Aidez moi à imprimer [ par alecccc ] Voici mon problème.J'ai 1 état Data report que j'imprime à l'aide du bouton Imprimer du data report.Mais maintenant j'aimerais rendre invisible certai imprimer une résultat avec data report [ par chalghoum ] Salut :je veut imprimer une réultat d'une requette SQL avec le controle data report, mais je n'ai pas arrivé a rafrechir la requette pour mafficher le DataReport dans VB6 [ par nadir_re ] J'ai une application VB6 dans lequel il y a un data report qui est Imprimer une facture avec Data report [ par Awikatchikaen ] Bonjour tout le monde, Je suis stagiaire en ce moment et ca fait pas longtemps que je suis sur VB J'ai un probleme et j'ai beau chercher sur VBfrance datareport [ par artelle ] Bonjour je souhaiterais avoir de l'aide sur l'utilisation d'un data report En fait j'ai ecris un logiciel et j'utilise le reportdata pour afficher les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,870 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales