begin process at 2010 02 10 15:00:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

data report ouvrir et fermer ma connection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

data report ouvrir et fermer ma connection

jeudi 11 novembre 2004 à 06:44:43 | data report ouvrir et fermer ma connection

cognac

Bonjour,

Lorsqe j'utilise un grouping je n'arrive pas à afficher deux fois de suite un data report.

Quand je n'utilise pas le grouping je cotourne le problème en fermant la connexion et en indiquant à nouveau le commande texte par contre avec le grouping je n'y arrive pas. Le data report ne vois plus les champs dans le fichier "détail" si j'affiche un deuxieme raport dans la même session. J'ai l'impression que c'est une question d'ouvrir et de fermer correctement mon DataEnvironment entre chaque rapport.

Est-ce que quelqu'un a une solution à ce prob.

Merci d'avance

Cognac
jeudi 11 novembre 2004 à 09:37:04 | Re : data report ouvrir et fermer ma connection

juvamine

on error resum next
dataenv.rsconnection1.close
dataenv.rsconnection1.open "requete",conn
dataenv.requery
dataenv.close

je ne suis pas persuadé de la syntax je nai rien sous la main pour verif

A+
juva

BTS IG, développeurs, et tout le monde ! venez faire un tour sur [ Lien ]
Retrouvez une équipe de développeurs confirmés sur le tchate:
serveur : bastia..net
port : 6667
chan : #programmation

Cette discussion est classée dans : ouvrir, report, data, fermer, grouping

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Data environment et data report [ par Linda ] Bonjour,Voici mon problème.Dans mon data environement, j'utilise une requête du style :select nom from client where idnom = ?Dans l'onglet paramètre j Data Environement Data Report [ par shingi ] Où puis-je trouver des exemples concernant le DataEnvironement et le DataReport?Merci d'avance! Ouvrir un fichier texte & tabulations avec Data [ par ceyquem ] Comment ouvrir un fichier texte & tabs ou texte et point virgules à l'aide d'un contrôle Data (*.txt ou *.csv)En effet, je reçois cette erreur lorsque ouvrir/ fermer URL et IE [ par philibert ] bonjour, je cherches le code pour depuis mon PC lancer IE et ouvrir une URL internet et meme chose pour fermer IE merci d'avance Data Report [ par Fouad ] j'utilise le Data Report sous VB6 et j'ai trouvé des difficultés à faire une page en mode paysage.si qq1 a une idée je serai reconnaissant.Merci.Amica Data Report [ par Omar ] J'utilise le composant intégré à VB 6.0, Data Report, pour la génération de certains états. Mais, ce composant ne semble pas encore être totalement au Data Report [ par hockeyman80 ] J'ai actuellement un petit probleme avec mon data report : je souhaiteajouter un "0" (concatenation) a tous les textbox qui se trouvent dans mondata r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales