begin process at 2012 02 14 12:16:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

[data report] prob de trie et en tete et pied de page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[data report] prob de trie et en tete et pied de page

jeudi 16 janvier 2003 à 16:41:54 | [data report] prob de trie et en tete et pied de page

SuperDede

salut !

je voudrais utiliser les en-tete et pied de page de mon data report
mais a chaque fois il me met une erreur si j'insère une zone de texte contenant les infos venant de ma base(ex n° de facture, etc...)

et je voudrais pouvoir aussi les trier par numero, produit, etc...

comment on fait ça !!!!
merci !
@+

Cette discussion est classée dans : report, page, tete, data, pied

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb Data report + page [ par espadon2 ] Bonjour à tous et a toutes,voila ma question:j' ai une table acess nommé employé (code,nom,prenom), puis une autre table de donnée de resultat d' empl Data report en mode paysage [ par le8ejumeau ] Salut à tous, voila je voudrais mettre mon data report en mode paysage !!! j'utilise vb6 pro. J'ai lu qu'il fallait installer peut etre la version sp5 Contourner la limitation du pied de page à 255 caractères [ par nobilis ] Bonjour,Y a-t-il moyen de contourner la limitation du pied de page (Left, center et right) à 255 caractères sous excel sans tronquer les informations Imprimer une facture avec Data report [ par Awikatchikaen ] Bonjour tout le monde, Je suis stagiaire en ce moment et ca fait pas longtemps que je suis sur VB J'ai un probleme et j'ai beau chercher sur VBfrance imprimer une résultat avec data report [ par chalghoum ] Salut :je veut imprimer une réultat d'une requette SQL avec le controle data report, mais je n'ai pas arrivé a rafrechir la requette pour mafficher le Data report [ par dragophenix ] Bonjour le forum,J'ai un gros problème, je cherche depuis 2 semaines à comprendre comment fonctionne les datareport, je n'y comprend rien, et je ne tr Comment définir la requête par code pour un Data Report [ par deffo ] DEFJe travaille sur VB 6. J'ai crée des états dans mon projet mais je voudrais que ces états s'affichent en fonction de certains paramètres spécifiés data report ouvrir et fermer ma connection [ par cognac ] Bonjour,Lorsqe j'utilise un grouping je n'arrive pas à afficher deux fois de suite un data report. Quand je n'utilise pas le grouping je cotourne le p Data report [ par arystoc ] Bonjour,J'ai deux soucis:1- J'essaie de faire un état avec Data Report; losque je clique sur l'onglet Parameters, tout est grisé. Bref je n'arrive pas data report [ par mltgn ] SalutJe souhaite realiser un Data Report sans DataEnvironment. Sur mon etat data report, j'ai un en-tête Etat, un en-tête Groupe (section1) qui conti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales