Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : DATA REPORT vs CRYSTAL REPORT [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (zaky)

lundi 3 juin 2002 à 14:13:57 | DATA REPORT vs CRYSTAL REPORT

zaky

Salut tous le monde !

J'ai juste une petite question/remarque :

J'utilise les data report depuis peu, et franchement je trouve que cela manque d'interactivité. On est vite limité avec les data report.

Je n'ai jamais utilisé Crystal Report des VB antérieure, mais j'ai vu que .NET intégrait de nouveau Crystal Report.

D'ou mes questions :
- sous VB6 peut-on utiliser Crystal Report ?
- si oui est-ce plus interactif que data report (je pense notamment à la création dynamique de controles !)

Merci,

A+.

lundi 3 juin 2002 à 18:34:26 | Re : DATA REPORT vs CRYSTAL REPORT

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS
Sous vb6 on peut utiliser crystal reporr d'ailleurs il est fourni dans le cédé, mais il faut bien le chercher pour le trouver.
@+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut tous le monde !

J'ai juste une petite question/remarque :

J'utilise les data report depuis peu, et franchement je trouve que cela manque d'interactivité. On est vite limité avec les data report.

Je n'ai jamais utilisé Crystal Report des VB antérieure, mais j'ai vu que .NET intégrait de nouveau Crystal Report.

D'ou mes questions :
- sous VB6 peut-on utiliser Crystal Report ?
- si oui est-ce plus interactif que data report (je pense notamment à la création dynamique de controles !)

Merci,

A+.

dimanche 18 janvier 2004 à 14:55:02 | Re : DATA REPORT vs CRYSTAL REPORT

Fabio972

C'est génial ça !!! On voit partout sur ce site que Crytal Report est dispo sur le CD de VB6.

Hélas, persoone ne dit comment le trouver et l'installer.
C'est dommage, c'est pas trop la philo d'un site de partage car Zaky, s'il n'a pas trouvé le CR ben il est pas plus avancé.

Bon... Je vais chercher de mon côté et je vais mettre une source juste pour indiquer où le trouver sur le CD (je pense aux 1000 codeurs qui comme moi voit partout "CR est dispo sur VB6 mais savent pas où").

mardi 23 mars 2004 à 07:47:49 | Re : DATA REPORT vs CRYSTAL REPORT

bouv

Membre Club
Salut,

J'aimerai arrêter une fois pour toute les malentendus.
CR n'est PAS DISPONIBLE ni sur le CD VB6 ni sur VS6.

Il est uniquement présent sur les CD de la version .NET
Alors arrêtez de chercher vous perdez votre temps, ou cherchez ailleurs.

Merci à ceux qui donnent des informations de ce genre et font perdre un temps considérable.

++

mercredi 31 mars 2004 à 14:03:03 | Re : DATA REPORT vs CRYSTAL REPORT

dhardy

Bonjour à tous,

Crystal Report est sur le CD-Rom de Visual Studio VB6. J'ai vérifié. Il se situe dans un répertoire appeler Crysrept et le nom du fichier d'installation est crystl32.exe
Arrêter de dire des choses sans savoir.

Merci

DH

mercredi 31 mars 2004 à 14:54:22 | Re : DATA REPORT vs CRYSTAL REPORT

bouv

Membre Club

Desole je ne trouve pas ni le repertoire ni le fichier sur mon double CD de Visual Studio.

Peut-être parce qu'il s'agit de la version VS 98 ?
Y-a-t-il une différence ? Je sais pas.

Une chose est sûre, il est pas sur mes CD.

Merci de confirmer !

++

jeudi 8 avril 2004 à 14:26:13 | Re : DATA REPORT vs CRYSTAL REPORT

jujeco

Je confirme, j'ai trouvé crystl32.exe dans 2 répertoires:

\COMMON\Tools\VB\crysRept
et
\COMMON\Tools\VB\French\crysrept

Bon courrage

JUJECO

mardi 18 mai 2004 à 20:30:07 | Re : DATA REPORT vs CRYSTAL REPORT

Fabio972

Tout le monde à raison en fait.

Je trouvais pas sur mes CD de Visual Studio, mais j'ai trouvé sur un CD de VB6 Pro.

Saleté de M$ avec ces 10 000 versions des mêmes softs, c'est sympa pour s'y retrouver :-(

--

jeudi 20 janvier 2005 à 09:42:31 | Re : DATA REPORT vs CRYSTAL REPORT

Zelap

salut tout le monde, vos infos sont bien cool, cela m'a bien aidé pur trouver et installer CR (Bien que je me débrouillais tres bien avec Data Report... Mais vous savez ce qu'est la curiosité... lol.), cela après avoir installé celui-ci (en version anglaise car, allez savoir pourquoi, la version francaise du CD refuse de s'installer.), donc je disais une fois installer, comment qu'on fait-on pour l'utiliser, parceque la je vois pas ou le trouver, est-ce un objet ou un composant à ajouter soit meme??? La je cale, merci à tous pour vos futures réponses... Et heureusement que vous etes tous là, vous m'avez sorti du brin bien des fois... ;-)

Zelap

vendredi 29 juillet 2005 à 17:59:32 | Re : DATA REPORT vs CRYSTAL REPORT

Ice_mkm

Les choses que nous devons découvrir sont égales aux nombres d'étoiles dans le Ciel.

1 2

Cette discussion est classé dans : crystal, report, data

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB et Data Report ou Crystal Reports [ par ndonga ] Bonjour, Je veux éditer des factures sur une imprimante matricielle. Je ne veux pas que mon imprimante me sorte tout un papier A4 pour une ligne de p Crystal Report & VB.NET portabilité.......... [ par nanus ] Bonjour :)Voila, alors j'ai réalisé une appli VB et Crystal pour faire des impressions. En local sur mon poste, ca roule tout seul.Mais quand je veux Crystal Report [ par AABS ] Bonjour(après installation de mon application)j'essaye d'afficher un état fait en crystal report mais je reçois le message d'erreur suivant :'Physical Data Report [ par AABS ] Bonjourj'ajoute un enregistrement dans ma BD et quand je commonde l'affichage du DataReport correspondant le nouveau enregistrement n'est pas affiché, visual basic et le data report [ par hanoi ] comment faire le lien entre le concepteur data report et une requête sql parametré (=?) :si je glisse la commande sql sur la partie detail du dat Lenteur d'impression avec Crystal Report [ par mbatchou ] Bonjour à tousJ'ai developpé une application avec VB6 et les états avec Crystal Report 8.5. Après près de 6 mois d'explitation, une anormalie se prése Comment définir la requête par code pour un Data Report [ par deffo ] DEFJe travaille sur VB 6. J'ai crée des états dans mon projet mais je voudrais que ces états s'affichent en fonction de certains paramètres spécifiés Vb et Crystal report 4.6 'logonserver error' [ par Mickey VB ] Bonjour,je développe un petit logiciel en vb6 qui m'imprime des relevés à partir d'un formulaire créé avec crystal report 4.6.Lorsque je crée mon form Aidez moi à imprimer [ par alecccc ] Voici mon problème.J'ai 1 état Data report que j'imprime à l'aide du bouton Imprimer du data report.Mais maintenant j'aimerais rendre invisible certai ou trouvé crystal report et comment utilisé [ par marvelromy2 ] marvelromy_OpenDevs'il vous plait dite moi ou est ce que je peux trouver crystal report et de la documentation sur son utilisation merci pour votre ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.