begin process at 2010 02 10 11:45:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

DATA REPORT ZOOM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DATA REPORT ZOOM

vendredi 21 novembre 2003 à 17:29:00 | DATA REPORT ZOOM

JBTHEBEST

Je cherche juste comment on fais pour donnée un valeur au zoom ? (par defaut elle est à 100)

Merci

J&B

Cette discussion est classée dans : report, data, zoom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

zoom sur un data report [ par yayoo ] salut,J'aimerais pouvoir controler le zoom de l'apercu d'un rapport. pour dessiner ce rapport j'utilise un DataReport mais je n'arrive pas à trouver l VB : Impression Data Report [HELP] [ par zebby ] Je vous expose mon probleme : J'ai un recordset comprenant champs surlequel un tri est effectif. Il s'agit d'un champs contenant le numero d'un pays Data report [ par jld ] Bonjour,Avec VB6, habituellemnt j'utilise Crystal Report, mais pour un problème particulier j'essaie le Data report et je suis perdu.Je veux recupere data report code [ par sgenouel ] Je travaille sur les data report et je les ai créé via la data environment en définissant chaque commande avec une requête à chaque fois. Tout est en Data Report... Impression d'une liste... [ par C17 ] Salut à tous, J'ai une liste de données à imprimer en VB avec un datareport, ces données sont triées par date... Tout ceci est déjà fait. Je veux simp Modifier la propriété d'un objet d'un Data report [ par lolibop ] Bonjour,Je cherche a modifier la propriété d'une image dans un data report, mais le model de syntaxe traditionnel ne fonctionne pas. Comme si un Data Mettre en paysage un data report [ par sylvnain ] Bonjour, oui c'est une question très con mais sa fait 1h que je suis dessus et je trouve pas.Comment mettre mon état en paysage avec Microsoft Data re Data report [ par yann1974 ] Bonjour,je cherches à imprimer dans la section détail de mon datareport une image sous VB6 :Les informations de ma ligne détail sont contenu dans une Data report [ par Guiguouz ] Hello,Comment récupérer l'instruction SQL qui est stocké dans une command d'un data environement ?C'est assez urgent.Merci d'avance A+ Paramétres Data Report [ par Activb2 ] Salut J'ai une application qui fonctionne bien en VB+Access. J'ai remplacer la base Access par SQL Server toute les commandes du Data Report qui cont

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales