begin process at 2012 02 14 09:19:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Data Report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Data Report

jeudi 3 avril 2008 à 20:32:43 | Data Report

GURDOUS

salut tous le monde, j'ai besoin de votre aide SVP
je cherche a afficher un DataReport basé sur un recordset, je ss arrivé a affciher charger les données, sauf, pour faire un regroupement, je n'arrive pas charger les données, un message d'erreure s'affiche pour me montrer que il ne peux charger les section de regoupement.

SVP si vous avez un idée faite mois signe

Merci
vendredi 4 avril 2008 à 07:03:21 | Re : Data Report

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Je pense que ca vient de la ligne 16 de ton code.
vendredi 4 avril 2008 à 09:21:24 | Re : Data Report

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
j'aime bien ta réponse, DarkSidious ^^
vendredi 4 avril 2008 à 16:50:19 | Re : Data Report

GURDOUS

merci DarkSidious !!!!!!!!!

Cette discussion est classée dans : report, données, data, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Data Report avec base de données en access 2000 [ par bruno ] Le programme fonctionne correctement mais lors d'une demande d'un nouvelle affichage du rapport il me donne les anciens (+)enrregstrement alors que la VB6 : rafraîchir un data report [ par Joxter ] Je voudrais savoir que faire de plus pour être capable de rafraîchir mes données dans mon data report. Mes données sont bonnes, mes critères sont bons problème de report dans VB [ par jiraf ] je veux crée des reports, d'abord j'essaye avec le data environnement et le data report mais il me donne pas la possibilité de conceptualiser l'affich comment relier un data report à une base de données accès? [ par toto ] la question est simple:comment relier un data report à une base de données accès?dans le champs datasource, il n'y a pas de choix de controle data pui Data Report... Impression d'une liste... [ par C17 ] Salut à tous, J'ai une liste de données à imprimer en VB avec un datareport, ces données sont triées par date... Tout ceci est déjà fait. Je veux simp Rafraichissement Data Report [ par ApprentiEnDetresse ] Je suis actuellement en train de créer une appli de facturation et j'ai un problème avec mon datareport.L'appli fonctionne avec un menu de saisie qui Jointure dans Data report [ par sgenouel ] Bonjour à tous!!Actuellement, je bosse avec un data report lié à un data environment.Mon pb, c que je dois imprimer un document qui contient des donné Data Report et Jointure [ par sgenouel ] Bonjour à tous!!Actuellement, je bosse avec un data report lié à un data environment.Mon pb, c que je dois imprimer un document qui contient des donné Regrouper les données dans un Data Report [ par Mohamine ] Je cherche un exemple de projet Visual Basic contenant un Data Report avec au moins 3 groupes.Merci. Base de données VB6 - Impression [ par mfritsch ] Bonjour tout le monde,Il m'est demandé de développer une app. en VB6 permettant d'ajouter, modifier,... une base de données Access, jusqu'à la je m'en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,683 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales