begin process at 2012 02 15 20:55:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Data Report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Data Report

mardi 13 juillet 2004 à 13:11:37 | Data Report

AABS

Bonjour

j'ajoute un enregistrement dans ma BD et quand je commonde l'affichage du DataReport correspondant le nouveau enregistrement n'est pas affiché, comment résoudre ce problème?

Merci pour votre aide
mercredi 14 juillet 2004 à 09:51:45 | Re : Data Report

Dazzler

S'lut... Essaie de raffraichir ton jeu d'enregistrements avant de lancer le datareport...
vendredi 16 juillet 2004 à 01:31:11 | Re : Data Report

elga20

J'ai rencontré le même problème que toi et voilà la solution que j'ai trouvée:

Avant l'appel de ton DataReport

If (DataEnvironment1.rsCommand4.State = 1) Then
DataEnvironment1.rsCommand4.Close
DataEnvironment1.rsCommand4.Open
Else
DataEnvironment1.rsCommand4.Open
End If

DataEnvironment1.rsCommand4.Requery
DataEnvironment1.rsCommand4.Close

DataReport.Show

la plupart du temps ca marche mais ca arrive de temps en temps que le rapport n'ai pas été raffraichi mais je sais pas pq ....J'espère que ca peut t'aider!
jeudi 2 juin 2005 à 22:28:29 | Re : Data Report

mssahrani

Cela est du que vous travaillez toujours avec la même image de votre base. ADO ne voit pas la nécessité de réinterroger la base de données afin d'optimiser les échanges. Il faut donc le forcer. Pour cela, dans la procédure qui appele votre DataReport, ajoutez la ligne suivante :

DataEnvironnement1.rsMonRecordset.Requery
DoEvents

Ca devrait marcher maintenant. Dans certains cas toutefois, si deux interrogations sont trop rapprochés, il faut attendre qu'ADO ai fini son travail à la fermeture du DataReport. Pour éviter cela, dans l'évènement QueryClose de vtre DataReport, ajoutez le code suivant :

Private Sub DataReport_QueryClose(Cancel As Integer, CloseMode As Integer)
While DRMonRecordset.AsyncCount > 0
     DoEvents
Wend
End Sub

Et maintenant, ca devrait marcher à tous les coups !
repond moi

Cette discussion est classée dans : enregistrement, report, data

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Data Report [ par chubaka73 ] Je recherche de l'aide sur le fonctionnement de Data report, je gère une base de donnée via Visual Basic6, j'ai essayé de créer un état via data Repor Data Report [ par ordynho ] Bonjour,    Je voudrai de l'aide pour realiser un etat avec "DataReport".J'ai une commande de type SQL dont je veux faire l'etat de son jeu d'enregist regroupement dans un Data Report [ par kimouu ] Bonjour, Je cherche à créer un regroupement dans un Data Report avec l'utilisation d'un Data Environnement avec Visual Basic 6.0. J'ai ajouté une sect [Access] Problème sur requète [ par AiDuK ] Bonjour,J'ai un léger probleme avec une requete.Celle ci compte le nombre de document qu'il y a.Cependant les données qui me sont retournées dans la B data report [ par asouadk ] salut tout le monde Qlq m 'aide pour creer un' etat par datareprt et data envirennement en vb6 Sachant que j' ai fait  plusieur Data Report [ par GURDOUS ] salut tous le monde, j'ai besoin de votre aide SVP je cherche a afficher un DataReport basé sur un recordset, je ss arrivé a affciher charger les donn data report [ par trcdl ] Salut a tous je cherche une explication ou un code sur le fonctionnement du ' ajouter un data report ' merci d'avance . Did data report & data envirenment [ par mannoula_2007 ] salut,j'ai un prob, je veux afficher qlque champs d'une command (data envirenment), dans la partie détail et les autre champs qui se répetent de façon Data report [ par manganijunior ] comment faire des etats avec data report? merci. Formatter un data report [ par Schleid ] Salut a tous,Je suis entrain de developper une application qui doit imprimer une petite facteur sur la moitie d'une feuille 8 1/2 X 11 c'est-a-dire au

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales