Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Data report [ Archives Visual Basic / VBA ] (jeanyves)

samedi 8 juin 2002 à 06:38:01 | Data report

jeanyves

Je suis à la recherches d'infos sur le data report.
Peu expérimenté en vb j'essaie de lier un recordset avec le data report.
Que faut-il mettre dans la section1 'détail'
Merci à tous

jyb

mercredi 26 juin 2002 à 21:13:02 | Re : Data report

ApprentiEnDetresse

dans la section détails1 il faut que tu insére des controle specifique au datareport qui sont rptTextBox

Ensuite dans les propriétés de ces controles il faut que tu renseigne le datafield et datamember.

Par exemple un champ qte d'une table d'une base de donnée. Datafield="qte"
et datamember correspond a une command d'un dataenvironment.

Si tu n'as pas créer de data environment avant de créer ton datareport il est preferable d'en créer.
Meme si certains te diront que tu peu utiliser un datareport sans dataenvironment.

le dataenvironment sert a se connecter à une base de donnée à l'aide de connections, et a executer des commandes(requetes...) pour exploiter les donnees par la suite dans un datareport.

J'espere que j'ai repondu à ta question.

-------------------------------
Réponse au message :

Merci à tous

jyb

jeudi 27 juin 2002 à 11:08:57 | Re : Data report

jeanyves

Ok c'est clair. Merci pour tout
jyb

Réponse au message :

dans la section détails1 il faut que tu insére des controle specifique au datareport qui sont rptTextBox

Ensuite dans les propriétés de ces controles il faut que tu renseigne le datafield et datamember.

Par exemple un champ qte d'une table d'une base de donnée. Datafield="qte"
et datamember correspond a une command d'un dataenvironment.

Si tu n'as pas créer de data environment avant de créer ton datareport il est preferable d'en créer.
Meme si certains te diront que tu peu utiliser un datareport sans dataenvironment.

le dataenvironment sert a se connecter à une base de donnée à l'aide de connections, et a executer des commandes(requetes...) pour exploiter les donnees par la suite dans un datareport.

J'espere que j'ai repondu à ta question.

Réponse au message :

Merci à tous

jyb

Cette discussion est classé dans : report, data

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Data Environement Data Report [ par shingi ] Où puis-je trouver des exemples concernant le DataEnvironement et le DataReport?Merci d'avance! Data environment et data report [ par Linda ] Bonjour,Voici mon problème.Dans mon data environement, j'utilise une requête du style :select nom from client where idnom = ?Dans l'onglet paramètre j Data Report [ par Fouad ] j'utilise le Data Report sous VB6 et j'ai trouvé des difficultés à faire une page en mode paysage.si qq1 a une idée je serai reconnaissant.Merci.Amica Data Report [ par Omar ] J'utilise le composant intégré à VB 6.0, Data Report, pour la génération de certains états. Mais, ce composant ne semble pas encore être totalement au Data Report et Data Environment [ par Virginie ] Je voudrais savoir comment créer un graphique dans un Data Report.J'ai un autre problème avec les Data Report, on est obligé d'avoir uneseule commande Data Report [ par Marco ] Bonjour,Je cherche un pro du Data Report et du Data Environment avec une connexion Oracle en OLE DBMerci. Data Report [ par hockeyman80 ] J'ai actuellement un petit probleme avec mon data report : je souhaiteajouter un "0" (concatenation) a tous les textbox qui se trouvent dans mondata r Data Report [ par Couette Man ] Salut !J'ai dernièrement rencontré un problème en créant un Data Report. En effet, il est impossible de créer une zone de texte dans un un en-tete ou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.