begin process at 2012 02 14 10:08:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Data report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Data report

vendredi 13 décembre 2002 à 11:56:42 | Data report

jld

Bonjour,

Avec VB6, habituellemnt j'utilise Crystal Report, mais pour un problème particulier j'essaie le Data report et je suis perdu.
Je veux recuperer des donnée de ma base, les mettre en forme et les afficher dans le data report, comment fait-on ?
Quelques précisions :Les données change à chaque ligne dans la table et je dois changer de page à chaque fois. Je ne peux pas utiliser le data environnement car la base de donnée
n'est pas toujours la même (l'utilisation de ADO.RECORDSET est ok).

Par avance merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : base, report, donnée, data

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(VB 6) Mettre a jour un data report [ par Yonathan ] Comment faire pour mettre a jour un état créé sous data report, en liaison avec une base de donnée qui elle est correctement mise a jour.Actuellement, comment relier un data report à une base de données accès? [ par toto ] la question est simple:comment relier un data report à une base de données accès?dans le champs datasource, il n'y a pas de choix de controle data pui Path dynamique de la base de donnée dans un data environment [ par -=[ArsoN=- ] J'aimerais savoir si quelqu'un a déja donné un path dynamique ( par exemple en utilisant un string) quand vient le temps de nommer la base de donnée d Data Report avec base de données en access 2000 [ par bruno ] Le programme fonctionne correctement mais lors d'une demande d'un nouvelle affichage du rapport il me donne les anciens (+)enrregstrement alors que la Remplacement du contrôle Data [ par BlueHAWK ] (!! Super Debutant !!) Bonjour, je vous remerçie tous et chacuns pour votre patience 1* Je dispose du base de donnée access contenant une table que je ComboBox/Base de donnée [ par Pinotte ] Comment faire pour afficher les enregistrements de ma base de donnée dans un «ComboBox»Et que, en clicquant sur un des enregitrements de la liste, les Base de données VB6 - Impression [ par mfritsch ] Bonjour tout le monde,Il m'est demandé de développer une app. en VB6 permettant d'ajouter, modifier,... une base de données Access, jusqu'à la je m'en Passage du chemin de base de donnée avec Crystal Report... [ par mpsi ] Bonjour tout le monde,Voila : J'ai une appli en VB6 qui tourne avec une base access et quelques états fait avec Crystal Report (Celui interfaçé avec V Data Report [ par papounez ] Bonjour debutant VB6base ADO       OLEbd jet 4.0Comment faire un Data Report   que sur une ligne choisie et non sur la base entirereDans mon Data envi base de donnée .data [ par Heny ] Bonjour      Je posséde un mac travaillant sur Os9 qui contient un logiciel 4D qui fait marcher un programme de gestion de band. Aprés des manipulat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales