begin process at 2012 02 14 10:16:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

Data Report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Data Report

mardi 20 juin 2006 à 17:13:51 | Data Report

hassni55

Salut,
J'ai creé une Etat Avec Data Report et Data Environement, avec deux parametres, mais j'ai un message : "L'etat est plus Large que Le Papier"
comment faire
merci pour votre aide

mercredi 21 juin 2006 à 00:29:03 | Re : Data Report

capoueidiablo

Essaille de voir si ton état et la configuration de ton imprimante coïncide ...
  portrait -> portrait
  paysage -> paysage ....
et non pas
  paysage -> portrait ou inversement ...

:) a part ca je vois pas trop quoi te dire ... vérifier le format papier, définir le type de papier dans le report ...

--=Capoueidiablo=--

Cette discussion est classée dans : report, data, etat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

data report [ par mltgn ] SalutJe souhaite realiser un Data Report sans DataEnvironment. Sur mon etat data report, j'ai un en-tête Etat, un en-tête Groupe (section1) qui conti Data Report [ par ordynho ] Bonjour,    Je voudrai de l'aide pour realiser un etat avec "DataReport".J'ai une commande de type SQL dont je veux faire l'etat de son jeu d'enregist Etat cristal report [ par fred2019 ] bonjour je travail en ce moment sur les états cristal reportje recontre pas mal de probleme...si quelqu'un connais ??- comment afficher le résultat d' Une image dans un etat Crystal Report? [ par Kahya ] Bonjour tout le monde! Voila je suis prèsque à la fin du developpement de mon application, mais il me manque encore un détail :J'ai des enregistrement data report et impresion [ par mimosa803 ] salut à tous, j'utlise le datareport pour imprimer  car c'est la solution que je connais mais la page avec datareport n'est pa bien présenté , y a t ' data report [ par trcdl ] Salut a tous je cherche une explication ou un code sur le fonctionnement du ' ajouter un data report ' merci d'avance . Did Aide data report [ par tkg ] Bonjour à tous j'ai le data report de mon projet qui ne marche pas comme je veux.j'aimerais savoir comment connecter un data report  avec 2 requêtes p ETAT DE SORTIE [ par prince4878 ] Bonjour, j'utilise VB 2005 express edition,  et j'ai besoin de creer des Etats de sortie mais. . . .  mais le crystal report n'existe pas dans cette v data report & data envirenment [ par mannoula_2007 ] salut,j'ai un prob, je veux afficher qlque champs d'une command (data envirenment), dans la partie détail et les autre champs qui se répetent de façon datareport [ par artelle ] Bonjour je souhaiterais avoir de l'aide sur l'utilisation d'un data report En fait j'ai ecris un logiciel et j'utilise le reportdata pour afficher les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,526 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales