begin process at 2012 02 14 08:28:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

data report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

data report

lundi 25 juin 2007 à 20:26:37 | data report

trcdl

Membre Club
Salut a tous je cherche une explication ou un code sur le fonctionnement du ' ajouter un data report ' merci d'avance . Did

Cette discussion est classée dans : report, data

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Data Environement Data Report [ par shingi ] Où puis-je trouver des exemples concernant le DataEnvironement et le DataReport?Merci d'avance! Data environment et data report [ par Linda ] Bonjour,Voici mon problème.Dans mon data environement, j'utilise une requête du style :select nom from client where idnom = ?Dans l'onglet paramètre j Data Report [ par Fouad ] j'utilise le Data Report sous VB6 et j'ai trouvé des difficultés à faire une page en mode paysage.si qq1 a une idée je serai reconnaissant.Merci.Amica Data Report [ par Omar ] J'utilise le composant intégré à VB 6.0, Data Report, pour la génération de certains états. Mais, ce composant ne semble pas encore être totalement au Data Report et Data Environment [ par Virginie ] Je voudrais savoir comment créer un graphique dans un Data Report.J'ai un autre problème avec les Data Report, on est obligé d'avoir uneseule commande Data Report [ par Marco ] Bonjour,Je cherche un pro du Data Report et du Data Environment avec une connexion Oracle en OLE DBMerci. Data Report [ par hockeyman80 ] J'ai actuellement un petit probleme avec mon data report : je souhaiteajouter un "0" (concatenation) a tous les textbox qui se trouvent dans mondata r Data Report [ par Couette Man ] Salut !J'ai dernièrement rencontré un problème en créant un Data Report. En effet, il est impossible de créer une zone de texte dans un un en-tete ou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales