begin process at 2012 02 14 22:37:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

DataAdapter - SQL Express

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataAdapter - SQL Express

lundi 26 février 2007 à 18:05:20 | DataAdapter - SQL Express

jobtunisieyasser

Bonjour,

J'ai migré ma base de données de SQL200 (MSDE) vers SQL Express
Maintenant, je suis dans une fiche (VB.net), je clique avec le bouton droit sur le dataAdapter,
je clique "Configurer l'adpateur de données"
Je choisie la base + La table => je clique Suivant
c'est impossible de générer la requete Delete , Insert
il ne génére que la requette Select !
"Erreur lors de la configuration de l'adapteur de données"
et ceci avec toutes les tables

Même Si jouvre un dataSet et je fait glisser une table :
Message d'erreur :
erreur dans la clause select expression proche de '['

a+++
@_______=-[red]Jobtunisie[/red]-=_______@
|..................NOURON ALA NOUR.......................|
lundi 26 février 2007 à 22:29:03 | Re : DataAdapter - SQL Express

vercomax

as -tu regardé les droit de l'utilisateur sur la base sql ?
mardi 27 février 2007 à 08:04:54 | Re : DataAdapter - SQL Express

jobtunisieyasser

Même si je me connecte à une autre base
c'est de même !

mardi 27 février 2007 à 09:14:10 | Re : DataAdapter - SQL Express

pandinus

PANDINUS
Bonjour,
Il faut cliquer bouton droit sur le dataTable et pas sur le TableAdapter..
Cordialement
mardi 27 février 2007 à 12:04:40 | Re : DataAdapter - SQL Express

jobtunisieyasser

Bizzart,
tu connait le .net 1.1 (l'ancien pourtant)
on clique sur le DataAdapter pour générer les requêtes !
ça marche d'habitude
mais la ça plante !

Cette discussion est classée dans : données, erreur, sql, clique, dataadapter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur 3219 [ par VirJni ] Kikoo tout le monde !!!J'ai un problème !!! :Dans mon application vb, lorsque je fais un nouvel enregistrement il faut absolument que je clique sur type de données [ par navyconchita ] salut, je fais un jeu d'enregistrement qui me parait correct mais qui me renvoie un message d'erreur lors de l'exécution en s'arrêtatnt à la ligne ". Export des données d'une table SQL vers un CSV depuis VB. net [ par eftech ] Bonjour,Je ne sais pas comment m'y prendre pour programmer en VB. net l'export de données d'une table SQL server dans un fichier au format CSV.En Visu Transfert des données d'un fichier excel vers une table sql server [ par Orchid_2000 ] Comment transferer des données d'un fichier excel vers une table sql server une connection avec 2 Bases de données SQL Server [ par yassine_278 ] J'ai une connection avec ma base de données SQL server et mnt j'ai besoin d'une autre base de données SQL server,comment faire pour lier la meme conne Opération Non valide rqt sql [ par alias666 ] Salut j'essaye d'importer des données de table en pc en fonction du pc que je sélectionne dans une combox box et ba il importe les données dans la tab Problem sql dataReport [ par angelique222 ] J'ai regardé tous les anciens msg concernant l'application d'instruction SQL avec le dataReport ainsi que le raffraichissement de données.Mais voila j imporatation données (ligne par ligne colonne par colonne access) vers SQL [ par adnil543210 ] Bonjour a tous et a toutes, je suis débutante en programmation, je ne sais pas par ou commencer, je dois programmer un module ( une moulinnette) en VB Prob ListBox Access [ par ozar ] Bonjour à tous,J'ai un listebox contenant des valeurs, lorsque je clic sur le listbox, j'affiche le détail. Tout ce passe bien ...Maintenant quand je Erreur d'acces aux données !! [ par JEANJM ] Bonjour tout le monde !!Voila j'ai développé une application Visual Basic sous Win98. Tout fonctionne... puis je copie cette application sous WinXp...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,540 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales