begin process at 2012 02 14 18:05:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Database Access en lecture seule.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Database Access en lecture seule.

vendredi 15 octobre 2004 à 03:17:17 | Database Access en lecture seule.

djrodder

J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment on peut lire un DB Access qui est accessible juste en lecture seule.
vendredi 15 octobre 2004 à 10:41:39 | Re : Database Access en lecture seule.

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je ne comprend pas ta question. Si la base est en lecture seule on ne peut pas la modifier mais on peu la lire.

Cordialement, CanisLupus
vendredi 15 octobre 2004 à 11:00:04 | Re : Database Access en lecture seule.

cboulas

Membre Club
Réponse acceptée !

Public ws As Workspace
Public rs As Recordset
Public db As Database
Private Sub Form_Load()
Set ws = DBEngine.Workspaces(0)
Set db = ws.OpenDatabase("test.mdb", False, True, "MS Access") 'C'est le True de cette ligne qui permet de lire une DB en LS
Set rs = db.OpenRecordset("Select * from Rendezvous where info like 'info2'", dbOpenDynaset)
Do Until rs.EOF
Print rs.Fields("note")
rs.MoveNext
Loop
MsgBox "Fini"
End Sub

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support

Cette discussion est classée dans : lecture, access, database, seule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de lecture seule avec ma base ACCESS [ par valy ] Bonjour! jvous explique mon pb! j'ai fais une application vb qui gère tte sorte de tarification grâce à une base de données! Lecture seule error 3027 [ par dragon ] Sous Access 97Quelqu,un sait comment enlever la lecture seule, puisque je comprend pas pourquoi, j'ai bien les droit d'accès.Surtout d'une forme, je p Ouvrir une base de données depuis access [ par David2410 ] Bonjour, J'aimerais ouvrir une bas de données Access depuis vb6, mais j'ai un souci. Je ne peux pas déclarer ma variable en tant que database comme ci rendre un fichier excel en lecture seule [ par morinben ] comment puis je rendre un fichier excel en lecture seule?merci par avance Lecture table access sous VB ? [ par pierre63 ] Bonjour,Voila j'ai une base access avec une table rdv avec comme champs num_rdv, num_patient, date, h_debut, duree, h_fin. Et une autre table rdvinter transformer un fichier en lecture seule [ par kaalii ] Bonjour.voila mon petit probleme.j ai fait une appli en vbs qui permet d installer facillement plusieurs programmes, de les configurer automatiquement Unrecognized database format VB5 ??? [ par DubweiserTM ] Je possède Visual Basic 5.0 et Access 2002 et Windows XP...Voici les étapes qui m'amènent à mon problème:1) Je crée une "Form" (Form1)2) Je crée ensui tables attachées et droits réso avec access [ par cartouh ] Hello,voila mon problème:j'ai une base access A et une autre Bdans ma base A, je lie (attache) des tables de la base Bquand un compte qui a les droits VB-> EXCEL Lecture seule [ par mistifia ] Je souhait savoir comment écrire dans une feuille excel à partir de VB. Car j'ai un problème : Erreur Automation lorsque j'écris dans le fichier. Est- lecture de donnée sur une bd access avec VB.net [ par dsallin ] Salutaprès avoir ouvert et afficher ma base de donnée access dans un formulaire avec les différentes aide de VS.netJe cherche comment accéder a un enr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales