begin process at 2012 02 16 08:04:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

DATABASE et APPLET :(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DATABASE et APPLET :(

mardi 26 avril 2005 à 16:16:38 | DATABASE et APPLET :(

ghrissi31

salut tout le monde,
mon probléme est courant, connexion à Mysql via une applet!!
j'ai signé mon applet, mais ça marche pas, comme si il ne prend pas en compte les nouveaux parametres de sécu, ce qui n est pas vrai. car j'ai essayé d ajouter lors de la signature de l applet l autorisation d'acce au disk, et ça marche.
mais lorsque je met l autorisation de connexion de socket , ça ne marche pas :(
ce qui est bizzare c que morsque je le fai manuellement dans le fichier de Policy de java ça marche.
la signature sert à ça normalement!!!

Cette discussion est classée dans : applet, connexion, marche, database, signature

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de connexion [ par KaiserSauzE ] g le message suivant:"unrocognize database format"voici la sourcepublic bdd as databaseprivate sub form load()set bdd =opendatabase("ma base.mdb")end connexion unique à une database [ par logik51 ] Salut,Je bosse actuellement sur un projet DllActiveX et ai plusieurs modules de classe.Chaque module de classe represente une table d'une même base de probleme de jcomponent qui devrait afficher un image apeller par une applet [ par vinceP ] Bonjoour,Voila j'ai fait une applet qui charge dans un jpanel une classe herité de jcomponant qui devrai afficher un image mais sa ne marche pas , pou Connexion serveur distant - Database [ par stageSAP ] Bonjour,Comment se connecter à un serveur distant pour accéder à une base de données access se trouvant sur celui-ci? Pour l'instant, je travaille en Connexion DataBase Visual FOXPRO [ par dom ] Comment connecter une base de données Visual FoxPro 6.0 dans un projet VB6.0 Connexion a la database [ par pioute ] Bonjour, j'ai le message d'erreur suivant:Erreur de compilation: Type défini par l'utilisateur non défini:...Dim db As Database...Faut il importer des pourquoi ça marche pas le FtpPutFile?? [ par youplaboom69 ] Bonjour à tous et à toutes!Voila j'ai un probleme qui a besoin d'etre resolu rapidement si possible...J'ai besoin de deposer un fichier sur un serveur chaine de connexion ne marche pas [ par Layp ] Bonjour a tous, la chaine de connexion ci-dessous ne marche pas. Quelqu'un pourrait il m'aider à la faire fonctionner. merci d'avance. cnx_ele.Connect Pb connexion multi poste sur Acces [ par syxe_mpl ] Salut à vous...Voila je développe une appli sous .Net (v1.1) avec une base de donnée sous Accés. Avant je développais sous VB6 et la même database Acc Echec de connexion avec SqlClient [ par tamort ] salut tous le mondej'ai un problème, j'essaye de me connecter a une base de données sql server2000 depuis vb.net 2003 mais je n'arrive plus , il m'aff

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales