begin process at 2012 02 14 07:23:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

XML

> 

Datacolumn.Expression et les ^

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datacolumn.Expression et les ^

mercredi 12 septembre 2007 à 09:41:35 | Datacolumn.Expression et les ^

surfzoid

Bonjour
j'utilise la propriété expression d'une colonne d'agrega que je construi donc a la "volée"
J'ai tout un tas de fonction qui sont ok, sauf pour un cas particulier ou je souhaite utilisé une valeur exponentielle, quand je regarde la doc, le signe ^ (exp) fait bien parti des operateur gérer mais voila au runtime j'ai une erreur me disant que : " L'expression contient un opérateur '^' non pris en charge."

Voici la partie de code que j'utilise :
                        Case "32 bits non signé(format T5 MiCom M230) MFo/Mfa/OFo/OFa"
                            Try
                                Dim ColExp As New DataColumn("Exposant")
                                Me.DsV.Tables(0).Columns.Add(ColExp)
                                Dim Exposant As String = "(Convert(" & FiDcName & _
                                "_1,'System.Int32'))"

ColExp.Expression = "IIF(" & _
                                Exposant & ">= 128," & Exposant & " - 256," & Exposant & ")"

'(MotFo_OctFa * 65536 + MotFa_OctFo * 256 + MotFa_OctFa) * 10 ^ Exposant
                                ColTmp.Expression = "(Convert(" & FiDcName & _
                                "_2,'System.Int64') * 65536 + Convert(" & FiDcName32B & _
                                "_1,'System.Int64') * 256 + Convert(" & FiDcName32B & _
                                "_2,'System.Int64')) * 10 ^ (Convert(Exposant,'System.Int32'))"
                                Console.WriteLine(Math.Exp(2))

FiDcName et FiDcName32B sont des noms de colonne de ma table.
J'ai le sentiment que l'on ne peut pas travailler avec des double ou single dans les expression de colone, quel qu'un as une Idée ?
mercredi 12 septembre 2007 à 09:43:35 | Re : Datacolumn.Expression et les ^

surfzoid

Petite précision, j'ai essayer avec different format dans la fonction convert (le premier decide du format du résultat) et aussi quelque syntaxe avec les caractaire d'échapement comme par exemple \^ ou '^'

Cette discussion est classée dans : system, exposant, expression, datacolumn, convert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfer de donné [ par Astro8899 ] Salut tous le monde.Je me fais un programme en vb.net et je veux transférer des données avec socket mais quand je fais mon code il ne marque pas d'err Datagrid : Afficher directement les lignes enfants sans passer par un lien [ par piwy ] Bonjour, j'ai un datagrid sur lequel j'essaye de faire une gestion Child / Parent. Je m'explique : J'essaye de reproduire une interface similaire a ce Urgent pb sur vb.net avec getpixel et le hdc!!!!!! [ par albator88li201 ] voila g un pb dans un prog ke je suis en train d'écrire pour un cours et je n'arrive pas a lire le fichier image, les valeurs données par getpixel ne pb d'envoi de mail vb.net [ par Louise2311 ] Bonjour tout le monde, j'ai un probleme pour envoyer des mails, mon code ne marche pas car je ne peux pas mettre le bon Importsquand je met Imports.we besoin d'aide [ par dOsSpr0uTosS ] salut a tous,je suis un gros debutant dans visual basic donc j'ai besoin daide:je créé un petit programme qui fait bouger un carré noir(faut bien comm pb de programmation [ par dOsSpr0uTosS ] salut a tous,voila je suis un gros debutant dans visual basic donc j'ai besoin de votre aide:je suis entrain de creer un ptit programme qui fait bouge pb pour fair une horloge [ par dOsSpr0uTosS ] salut a tous,voici mon nouveau problème:j'ai commencé une horloge alors j'ai fais l'interface qui est constitué de 3labels(un pour les minutes un pour pb pour fair une horloge^^ [ par dOsSpr0uTosS ] salut a tous,voici mon nouveau problème:j'ai commencé une horloge alors j'ai fais l'interface qui est constitué de 3labels(un pour les minutes un pour Evénements avec des Boutons dynamiques en VB.NET [ par Yannis06 ] Bonjour, Je crée n boutons avec n textbox.(la création ne me cause pas de pb) Je souhaiterai maintenant que quand j'appuis sur le bouton(1), la textbo [asp.net]creation de relation parent enfant dans un treeview- [ par harbonne ] curieuse_aspBonjour, Mon problème est le suivant: j'aic reé un treeview avec un premier niveau 'parent' et un deuxième niveau 'enfant'. or

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales