Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : datacombo [ Algorithme / Divers ] (VieRose)

lundi 26 mars 2007 à 12:52:22 | datacombo

VieRose

bonjour
On a  une relation un à plusieurs une tab gouvernorat et l'autre établissement

Je veux utiliser deux  datacombo

Cmb_Gouv pour afficher libellé gouv et renvoyé code gouv sélectionné

Cmb_Etab pour afficher les libellés des étab du gouv sélectioné

sqlGouv = "SELECT COD_GOUV, LIB_GOUV FROM GOUVERNERAT  order by COD_GOUV "

rsGouv.Open sqlGouv, CnCanNeuf, adOpenStatic, adLockOptimistic

' Set DCmb_Gouv.RowSource = rsGouv

Me.Cmb_Gouv.ListField = "LIB_GOUV" "

Les gouv s'affichent mais je sais comment affecter code_gouv a la propriété rowmember et comment la récupérer lorsqu'un gouv est sélectionner dans le combo   

Cette discussion est classé dans : code, afficher, datacombo, gouv, cmb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datacombo probleme [ par vb_programmation ] salut j'utilise le composant datacombo pour afficher la liste des groupes et enregistrer le code_groupe dans une table des familles mais quand je sele Afficher controler avant execution du code [ par filip24 ] Bonjour,J'ai une question certainement trés bete.Je crée un petite appli, cependant quand j'execute certaines fonction mes controles s'affiche toujour Afficher les coordonnées d'une cellule à partir de son contenu (Excel) [ par lenemmasque ] Bonjour ! Je repose ma question de ce matin parce que je crois que personne n'y a prêté attention.Je débute en VB. Je travaille actuellement sur un pe Crystal report [ par noa212 ] Bonjour tout le monde.Pour commencer voici les 3 tables utilisées pour remplir le dataset : ---------------          -----------------              afficher 2 colonnes différentes (d'1 BD) dans 1 DataCombo [ par mich34 ] Bonjour,J'effectue la requête SQL suivante:SQL1 = "select R_Pilot_FX1,R_Pilot_FX2 from P29B_region where R_CLE = '123'"rsFlux.CursorLocation = adUseCl code pour afficher l'heure dans une fenetre [ par toucouljul ] bonjour je debute dans la prog sous vb6 et je souhaiterais tout simplement savoir comment afficher l'heure dasn ma form1je sais c'est un peu bete mais afficher le jour des dates [ par lonasatemp ] salut je veux creer un code qui lu une serie de date entre date initiale et date finale (par exemple entre 01/06/2007 et 30/11/2007) le programme doit Afficher du Code (joliement) [ par zeguizmo ] Salut tout le monde, Je cherche une petite source, permettant d'afficher du code dans une textbox (ou une rich text box, ou autre, peu importe) du m Un code pour afficher le form dans la barre de windows [ par culie3 ] Bonsoir, j'ai un petit problème car j'ai les form qui ne s'affiche pas dans la barre de tache alors que je l'ai mis pour! y aurait'il un code pour pou probleme code [ par ANOUCHKA8686 ] bonjour voila le codeexp = "nom_gouv = '" & grdDataGrid.Caption & "'"je veux verifie si le champs "nom" qui se trouve dans la table grdDataGrid   et l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.