begin process at 2012 02 14 01:12:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Testez mon soft fait en VB (Faites votre pub ICI)

> 

DATAENVIRONEMENT ET DATAGRID

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DATAENVIRONEMENT ET DATAGRID

mercredi 2 juillet 2003 à 21:22:13 | DATAENVIRONEMENT ET DATAGRID

ALMARA

Après avoir crée mon application avec le projet de données,
je mon connecte à ma base de données sous access sans problème

je peux ensuite afficher mes enregistrements dans une DATAGRID et des labels

une command (bouton) execute un commande SQL qui supprime un enregistrement

Mon enregistrement est bien effacé mais celui-ci est toujours présent dans mon datagrid et labels

celui-ci disparait du DATAGRID après avoir arrêter puis relancer mon application

J'ai essayer les commandes update refresh mais rien à faire

Quelqu'un pourrait-il m'aider

Merci

lundi 28 juin 2004 à 19:19:05 | Re : DATAENVIRONEMENT ET DATAGRID

natmala

Pour rafraichir mon datagrid je fais : un update de mon dataenvironement apres un requery un refreseh de mon datagrid et apres je unload et load ma form.
lundi 27 juin 2005 à 03:55:20 | Re : DATAENVIRONEMENT ET DATAGRID

Softboz

qsdqsd
mercredi 11 avril 2007 à 17:48:51 | Re : DATAENVIRONEMENT ET DATAGRID

isokar

euh, je crois que de faire un refresh suffit mais bon

Cette discussion est classée dans : application, données, datagrid, labels, dataenvironement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interface application HTML et Visual Basic 6.0 [ par Webphile ] Est-il possible et facile entre une application Extranet et une application Visual Basic 6 ?- Depuis l'Extranet, de transmettre des champs extraits d' application et base de données multiple Access [ par daniel ] Bonjour,merci de lire ce message.J'ai une application un peu particulière dans la mesure où il s'agit de créer et visualiser des bases de données créé (429) Pb Ouverture base de données [ par CEd ] Je souhaiterais installer une application sur plusieurs postes en réseau. Elle fonctionne sur le serveur (qui est sous Windows98) et est partagée mais (429) Pb Ouverture base de données [ par CEd ] Je souhaiterais installer une application sur plusieurs postes en réseau. Elle fonctionne sur le serveur (qui est sous Windows98) et est partagée mais Crypter une base de données [ par rachid ] je suis entrain de développer une application (avec VB6) qui utilisera des bases de données Access.Comment faire pour qu'on puisse utiliser ces bases Datagrid et tri [ par gva ] j'ai un datagrid dont les données proviennent d'une commande dans un data-environnement. j'aimerai pouvoir trier mes données par simple clic sur la co Imprimer une base de données et un datagrid (vb6) [ par }{aNsO| ] j'aimerais imprimer une base de donnée avec vb6... pouvez-vous m'aider !?!? datagrid vs beaucoup trop de données : où est le curseur ? [ par ankairn ] Salut à tous,j'ai une datagrid qui me permet d'afficher les données d'une table par le biais d'un dataenvironment.Le petit souci est le volume des don Base de données [ par guy ] J'aimerais avoir un exemple comment à l'aide de ADODC et de DATAGRID faire un tri d'une base de donnée en cliquant dans l'en-tête d'une des colonnes d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,558 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales