Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : DataENvironment qui s'affiche pas sous XP ??!! [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (tankian18)

mardi 1 juin 2004 à 11:47:55 | DataENvironment qui s'affiche pas sous XP ??!!

tankian18

Bonjour
jéssayes d'ajouter un dataEnvironment a mon appli mais qd je coche "Microsoft DataEnvironment 1.0" dans mon appli l'option ne s'ajoute pas dans l'onglet Projet...Savez vous pourkoi ?

Merci
PS : je suis sous XP

Cette discussion est classé dans : affiche, font, xp, dataenvironment, tahoma

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Progressbar et copie [ par pablo79 ] J'ai fait un programme qui facilite l'installation des Boot Screens sous Windows XP et quand il installe un boot screen je voudrais bien qu'à mesure q Activ Form [ par jeyjey ] JEYJEYSalut..!Une petite question en VB comment fait-on pour activerplusieurs feuilles en meme temps... ETEINDRE ECRAN [ par ICIoBRa ] J'aimerai savoir si quelqu'un sait éteindre un écran avec VB ?MerciICIoBRa</font Enregistreur [ par Kevb37 ] KEVINY a t'il la possibilité de creer un enregistreur type magnétophone de Windows sur Visual basic mais avec une possibilité d'enregistrement d'au mo Modification d' IE6 [ par mrweb ] Bonjour à tous,Je suis tout nouveau dans le domaine.En je cherche à réaliser un executable qui puisse:Lancer un fichier *.html présent sur ma machine ubound [ par alex1er ] Bonjour,Soit le code :Dim T_tab() as Stringmsgbox Ubound(T_tab)Une erreur survient sur le ubound car le tableau ne contient aucune valeur.Comment tes DataEnvironment [ par S16 ] Bonjour,Est-ce quelqu'un s'y connait en DataEnvironment ?Ou mieux, quelqu'un pourrait-il m'indiquer des sites web ou des ouvrages expliquant tout ce q Pour ou Contre L'OpenSource ... [ par nono333 ] Petit sondage pour connaitre votre avis sur l'Open Source (Diffuser des progs avec leur sources)...Merci d'y répondre sérieusement ...T.E.S.T. !!! Juste un p'tit mot... [ par JEROMAX ] ... d'avertissement à tous ceux qui vont se lancer dans THE CONCOURS:Pour éviter ce qui s'est passé la derniere fois (ouaih l'autre il m'a piqué mon s dataenvironment [ par S16 ] Bonjour,Est-ce quelqu'un pourrait me dire comment utiliser un dataenvironment dans un projet VB6 ?Quand j'essaie d'en insérer un, j'ai un message d'e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.