begin process at 2012 02 15 18:25:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Dataenvironment , source de données ODBC et paramètres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dataenvironment , source de données ODBC et paramètres

vendredi 18 novembre 2005 à 16:07:25 | Dataenvironment , source de données ODBC et paramètres

DJINTCH

Mon pb est le suivant: J'ai un dataenvironment dans lequel j'ai créé un objet connexion connecté à une source de données. L'objet connexion possède un objet command qui extrait à l'aide d'1 requete les informations de ma base de données. cette requete a des parametres. mais je ne parviens pas à afficher les données dans datareport à l'aide de ce dataenvironment. Biensure apres avoir lié ce dernier au datareport. 1.load dataenvironment 2.dataenvironment.command parametre1,parametre2 3.datareport.show 4.erreur: [MICROSOFT] [Pilote ODBC Microsoft Acess] trop peu de paramètres 2 attendus Par contre quand, je spécifie le chemin de la source de données à l'objet connexion, en spécifiant le fournisseur OLE DB, les données sont affichées sans pb dans mon datareport. 1.load dataenvironment 2.dataenvironment.command parametre1,parametre2 3.datareport.show 4.les données s'affichent Quel peut-être le problème. Merci d'avance. DJINTCH

Cette discussion est classée dans : données, objet, source, datareport, dataenvironment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dataenvironment et source de données [ par DJINTCH ] j'ai un dataenvironment que je connecte via un objet connexion à ma base de données (Access). je créé ensuite un objet command que je dote d'une reque dataenvironment et source de données [ par DJINTCH ] j'ai un dataenvironment que je connecte via un objet connexion à ma base de données (Access). je créé ensuite un objet command que je dote d'une reque datareport avec plusieurs jeux d'enregistrements [ par pedroscom ] Bonjoursje voudrais afficher plusieurs jeux d'enregistrements dans mon report, j'ai essayer aved data envirenment, et en créant un module de classe co Datareport [ par nicolasheurtevin ] Bonjour,Je travaille actuellement sur une petite appli qui permet de faire des jaquettes de CD, j'utilise donc un datareport. Par ailleurs je n'utilis datareport et source de données [ par gallastrid ] Bonjour,je travaille en vb6. Dans mon programme je récupère des champs de différentes tables dans des variables et je souhaite ensuite mettre ces cham Problem sql dataReport [ par angelique222 ] J'ai regardé tous les anciens msg concernant l'application d'instruction SQL avec le dataReport ainsi que le raffraichissement de données.Mais voila j Datareport avec module de classe configuré comme source de données [ par pedroscom ] Bonjourj'ai creé un module de classe configuré comme source de données; j'ai attribué une instance du module à la propriété datasource du datareportet DATAREPORT, DATAENVIRONMENT , PARAMETRES [ par DJINTCH ] j'ai un dataenvironment que je connecte via un objet connexion à ma base de données (Access). je créé ensuite un objet command que je dote d'une reque DATAREPORT, DATAENVIRONMENT , PARAMETRES [ par DJINTCH ] j'ai un dataenvironment que je connecte via un objet connexion à ma base de données (Access). je créé ensuite un objet command que je dote d'une reque excel comme source de données [ par fresha ] depuis kelke jours je me tue a essayer de manipuler une feuille excel via VB6.en fait la feuille est une requete web donc la mise à jour des données e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,650 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales