begin process at 2012 02 15 14:37:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

dataenvironment et source de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dataenvironment et source de données

vendredi 18 novembre 2005 à 16:28:12 | dataenvironment et source de données

DJINTCH

j'ai un dataenvironment que je connecte via un objet connexion à ma base de données (Access). je créé ensuite un objet command que je dote d'une requete à 2 paramètres. dans 1 premier temps, j'utilise le fournisseur OLE DB Microsoft OLE DB provider ODBC drivers pour connecter à ma BD mon objet connexion. et biensure j'utilise une source de données ODBC. mais lorsque j'essaie d'afficher les informatiosn sur mon datareport, un message d'erreur s'affiche: 1.load dataenvironment 2.dataenvironment.command parametre1,parametre2 3.datareport.show 4. erreur: [MICROSOFT][Pilote ODBC Microsoft Access] trop peu de paramètres. 2 attendus. cependant en utilisant le fournisseur OLE DB correspondant à Access, et en spécifiant le chemin d'accès de la BD,le datareport s'affiche sans problème. 1.load dataenvironment 2.dataenvironment.command parametre1,parametre2 3.datareport.show 4. affichage du datareport sans problème Le pb est où? Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : données, objet, source, datareport, dataenvironment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dataenvironment et source de données [ par DJINTCH ] j'ai un dataenvironment que je connecte via un objet connexion à ma base de données (Access). je créé ensuite un objet command que je dote d'une reque Dataenvironment , source de données ODBC et paramètres [ par DJINTCH ] Mon pb est le suivant: J'ai un dataenvironment dans lequel j'ai créé un objet connexion connecté à une source de données. L'objet connexion possède u DATAREPORT, DATAENVIRONMENT , PARAMETRES [ par DJINTCH ] j'ai un dataenvironment que je connecte via un objet connexion à ma base de données (Access). je créé ensuite un objet command que je dote d'une reque DATAREPORT, DATAENVIRONMENT , PARAMETRES [ par DJINTCH ] j'ai un dataenvironment que je connecte via un objet connexion à ma base de données (Access). je créé ensuite un objet command que je dote d'une reque Datareport avec module de classe configuré comme source de données [ par pedroscom ] Bonjourj'ai creé un module de classe configuré comme source de données; j'ai attribué une instance du module à la propriété datasource du datareportet datareport avec plusieurs jeux d'enregistrements [ par pedroscom ] Bonjoursje voudrais afficher plusieurs jeux d'enregistrements dans mon report, j'ai essayer aved data envirenment, et en créant un module de classe co Datareport [ par nicolasheurtevin ] Bonjour,Je travaille actuellement sur une petite appli qui permet de faire des jaquettes de CD, j'utilise donc un datareport. Par ailleurs je n'utilis datareport et source de données [ par gallastrid ] Bonjour,je travaille en vb6. Dans mon programme je récupère des champs de différentes tables dans des variables et je souhaite ensuite mettre ces cham Problem sql dataReport [ par angelique222 ] J'ai regardé tous les anciens msg concernant l'application d'instruction SQL avec le dataReport ainsi que le raffraichissement de données.Mais voila j DataReport afichage de données d'une table [ par elga20 ] Voila j'ai créer un dataReport DataSource = DataEnvironment1DataMembre = CommandX ( requete sur une table)Voila jusque la tout va bienSeulement ca aff

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,820 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales