begin process at 2012 02 13 19:22:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

DataEnvironment

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataEnvironment

jeudi 5 octobre 2000 à 13:31:51 | DataEnvironment

Marco

J'ai un problème de connexion avec le controle DataEnviromnent :

Je me connecte à un base Oracle (sous NT) via l'objet CONNECTION
d'un controle "DataEnvironment" définit dans mon projet.

Dans mon script, j'ouvre ma connexion en passant les différents paramètres de connexion :

mondataEnironment.MaConnection.open Connect, User, Password

avec : Connect="provider=ADODB.1"

Quand je lance mon applis à partir du poste de développement,
ca marche, je me connecte sans problème, mais sur une machine de test
(sans VB, avec juste la couche Client pour se connecter à Oracle), ca ne marche plus
et le programme me retourne une erreur '713, erreur retournée par l'objet ou l'application"

J'ai vérifié la connection avec un outil d'administration, j'arrive bien à me connecter à la base,
mais pour cette erreur je suis bloqué.

Quelqu'un pourrait-il m'aider, S.V.P. ?
Merci Beaucoup

Marco.
mardi 25 janvier 2005 à 11:14:00 | Re : DataEnvironment

Poncharello

J'espère que depuis le temps tu as trouvé une solution à ton problème !
Peux-tu nous la communiquer parceque j'ai exactement le même problème?
Merci
Mais, es-tu encore là ???
lundi 11 décembre 2006 à 14:33:14 | Re : DataEnvironment

Robinwood01

Bonjour

J'ai le même soucis, une solution ?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : problème, erreur, controle, connexion, dataenvironment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de DATAENVIRONMENT [ par lina ] J'ai un problème de connexion avec le controle DataEnviromnent :Je me connecte à un base ACCESS via l'objet CONNECTION d'un controle "DataEnvironment" Problème avec Winsock [ par arkandias ] Bonjour, j'ai un petit problème avec Winsock.J'active une connexion d'une Form avec le Winsock d'une autre par TCP.La connexion n'est pas encore activ problème connexion vb6 et sqlserver [ par ndaseraphin ] slt, je cette erreur lorsque j'ouvre mon application sous vb6 et sqlserver2000: erreur '-2147217843(8004Oe4d): Echec de la connexion de l'utilisateur probleme erreur connexion extraputty [ par fifati ] donner le solution de probleme connexion extraputty'tentative le lecture ou d'ecriture de mémoire protégée.cela indique souvent q'une autre mémoire es problème vb6 [ par Claiyah ] bonjour je suis entrain de développer une application en vb6 mais j'ai un petit problème: quand j'exécute mon code dans le débugger de vb6 tout fonct Problème Winsock [ par zzmanshow ] Bonjour à toutes et à tous, J'explique un petit peu l'interface de mon logiciel et ensuite mon problème. TOut d'abord, je créer un FORM qui se nomme Connexion DataEnvironment [ par Sinsitrus ] Salut ! Comment connecter le DataEnvironment par code et non par clic droit > propriété....... pour pouvoir utiliser la Connection et les commande cr S.O.S. Problème avec data report [ par canavarosun ] Bonjours tt le monde. j'ai un probleme dans l'impression d'un état, j'ai utilisé un datareport, mais le problème c'est k l'application me renvoi un me VB6.EXE Erreur d'application [La mémoire ne peut pas être "read"] [ par rocky42 ] Bonjour Jais un petit problème avec vb6 A chaque foi que je veut fermer l'éditeur vb6 (VB6.EXE) Un message d'erreur apparait [code=autre] L'instruct

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales