begin process at 2012 02 14 19:14:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

DAtaEnvironnment et MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DAtaEnvironnment et MySQL

mercredi 4 janvier 2006 à 08:29:36 | DAtaEnvironnment et MySQL

Pierre_faucon

Membre Club
Bonjour,

Et tout d'abord, bonne et heureuse année à toutes et tous, selon la formule consacrée...

Je n'arrive pas à connecter une connection de dataenvironnment à une source de données Mysql.

Le driver fonctionne apparemment convenablement, puisque j'arrive à utiliser des objets ADODC, des datagrid et des modules de classe avec la base MySQL. Ce serveur me permet également de récupérer des données MySQL via MSQuery en Excel.

Mais j'ai systématiquement une erreur ado irrémédiable lors de l'utilisation d'un dataenvironnment.

Dans la mesure où j'ai besoin de dataenvironnment pour utiliser un contrôle datareport, je suis un peu calé...

Auriez-vous une piste ou une solution pour moi?

D'avance, merci, bonne journée et à bientôt

Pierre

Cette discussion est classée dans : arrive, données, mysql, bonne, dataenvironnment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(ASP MySQL FrontPage) accès refusé [ par Geronimo ] Mon site WEB avec base de données MySQL, DSN, fonctionne très bien en local. Lorsque je tente d'accéder à la base de données sur le serveur distant, a Base de données & internet [ par Max ] Bonjour, je suis confronté à un petit dilème que je n'arrive pas à résoudre. Je suis en train de développer une application pour une asso, dont le but connexion a une base de données MYSQL en VB [ par craab ] Bonjour à tous!Je souhaite faire une connexion à une base MYSQL en VB. J'ai l'impression qu'il fallait un driver ODBC donc j'ai installé MyODBC-3.51.0 ENCOR UN PTITI PROB !!!! [ par PtitJeoJeo ] Encore une fois merci de m'accorder un peu de ton temps!!!Bon voila j'y arriveJ'ai un peiti prob je n'arrive pas à ouvrir un fichier word (".doc") enf sous formulaire access [ par far78 ] je cherche à inscrire des données (provenant d'une base de données sql server ) situées dans un etat d'un sous formulaire et ce sous formulaire est de Base de données Mysql avec PHP [ par sandrine14a ] Je créé un site en php faisant appel à une base de données dans laquelle se trouvent des menus, sous-menus.Mon problème est que j'aimerais afficher le probleme de format à l'importation d'un fichier txt [ par djrun ] dj.runbonsoir à toutes et à tous.je viens vers vous pour trouver une solution car cela fait plusieurs jours que je patine.je voudrai creer une macro s De Access vers MySQL [ par philagui ] Bonjour,je suis en train d'essayer de faire un "copier-coller" d'une base de données Access vers une base de données MySQL et ceci par l'intermédiaire exporter des données d une BD géréé par MySQL avec VBScript sur Excel [ par dewaker ] DewakerBonjour a tous,...Voici mon probléme:je dois récupérer des informations, situées dans une base de donnée géré par MySQL, Mysql ou Access avec VB [ par ugdou1 ] Je dois créer une application avec une base de données en réseau. Cette base nécessitera de nombreux accès par de nombreux utilisateurs en même temps

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales