begin process at 2010 02 10 09:04:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Datagrid AddNew

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datagrid AddNew

mardi 11 février 2003 à 09:43:52 | Datagrid AddNew

orianedev

Bonjour,

Je voudrais un datagrid sans possibilité d'ajouter de ligne ni d'en supprimer.

Merci

Cette discussion est classée dans : datagrid, addnew

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datagrid addnew [ par orianedev ] Bonjour,je travaille avec un datagrid en vb.net et je voudrais pouvoir détecter lorsque je clique sur la ligne d'ajout.Merci datagrid et contrôles [ par kephset ] Ma question est simple, peut on mettre un contrôle à l'intérieur d'un champ d'une datagrid au lieu de la zone de texte habituelle, genre une combobox, Largeur des colonnes d'un datagrid [ par S16 ] Bonjour,On peut régler manuellement la largeur des colonnes d'un datagrid, mais comment fait-on pour la régler automatiquement ? Je veux dire par là: Mettre des checkbox ou des combobox dans une datagrid [ par S16 ] Bonjour,Comment fait-on pour afficher des checkbox ou des combobox dans une datagrid ?Pour l'instant, j'ai "0" ou "-1" à la place des checkbox.Merci d CREER UN FICHIER EXCEL AVEC LES DONNEES D'UNE DATAGRID [ par chup ] La datagrid est constitué a partir d'une requête qui a des champs différents àchaque fois et je voudrais a partir de ce datagrid créer une feuille exc Appli de gestion [ par S16 ] Bonjour,Je fais une appli de gestion des ressources humaines pour entreprise. Cette appli possède différentes forms affichant des données venant d'une Appli de gestion [ par S16 ] Bonjour,Je fais une appli de gestion des ressources humaines pour entreprise. Cette appli possède différentes forms affichant des données venant d'une Recherche Contrôle VB 6 [ par reset2 ] BonjourJer suis en recherche d'un contrôle Visual Basic concernant une datagrid qui permet de faire dérouler des zones de liste dépendante dès que l'o ADODC Datagrid [ par Radj411 ] Hello,Je vous écrit car j'ai un problème lorsqu'on fait une requête (SELECT * FROM ....) après un nom rentré dans un textBox le adodc1.refresh ne mar PasswordChar et DataGrid [ par vulpes87 ] Bonjour,J'ai besoin d'afficher une liste d'utilisateur et leurs mot de passe, pris d'une base de données, dans un DataFGrid, mais je n'est pas encore

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales