begin process at 2010 02 10 02:21:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

datagrid addnew

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

datagrid addnew

jeudi 15 mai 2003 à 10:19:36 | datagrid addnew

orianedev

Bonjour,

je travaille avec un datagrid en vb.net et je voudrais pouvoir détecter lorsque je clique sur la ligne d'ajout.

Merci

Cette discussion est classée dans : datagrid, addnew

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Datagrid AddNew [ par orianedev ] Bonjour,Je voudrais un datagrid sans possibilité d'ajouter de ligne ni d'en supprimer. Merci UTILISER un datagrid [ par Misterkeiken ] Je suis le plus novice des novices et si une personne pourrait m'expliquer comment ajouter des caractères dans un datagrid, je lui serais extrèment re mise-a-jour Datagrid avec ADODC [ par Horace ] Bonjour, J'ai un objet ADODC connecté sur une base de donnée Access et un Datagrid ayant comme source de donnée mon objet ADODC. Lorsque je modifie u pb datagrid et calendrier [ par darwin42 ] Salut, Je suis en train de faire un programme pour la gestion d'auto-école. J'ai un Form avec un calendrier (ActiveX) et un datagrid. Je voudrais qu'i SQL Server et DataGrid Bound [ par oufben ] Salut,J'ai un sale probleme... Comment pourrais-je utiliser une Datagrid Bound pour afficher des données de SQL Server ?Le truc c'est que j'ai créé un Comment afficher une table ACCESS dans un datagrid ? [ par sattaz ] Bonjour,Je souhaite afficher le contenu d'une table access dans datagrid. je ne parviens pas à trouver de solution ...Voici ce que j'ai déjà tapper po datagrid, insertion [ par vish ] salut, j'essaye depuis des jours d'afficher le resultat de ma requete dans mon datagrid voici mon code:rivate Sub Form_Load()Dim SQL As StringDim rs A selection dans datagrid [ par dreadlock ] Voila, j'ai un datagrid qui se rempli avec les données d'une bd. Ce que je voudrait faire c'est identifier la ligne qui est selectionné par l'utilisat Somme dans DataGrid [ par darwin42 ] Salut,J'aimerais savoir comment on peut faire pour calculer la somme d'une colonne dans un datagrid.merci d'avance... Donnée variables dans un DataGrid [ par oufben ] Salut,Je voudrais savoir s'il est possible d'entrer une variable pour des données d'un datagrid... si oui, comment ??par exemple, pour la colonne 3 d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales