begin process at 2012 02 16 15:44:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

datagrid avec checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

datagrid avec checkbox

mercredi 27 février 2008 à 14:37:39 | datagrid avec checkbox

Noura12

Bjr

je cherche un exemple simple d'un datagrid avec checkbox,
bn g trouver klk exemple avec combo, datetimepiker, textbox, check....... 
mais   (c pas tres simple vu ke je suis debutante)

merci davance
jeudi 28 février 2008 à 13:43:04 | Re : datagrid avec checkbox

simo5963

Bonjour ;

Il n y a pas une datagrid avec des checkbox en vb.net (juste pour 2005)

Il y a dataGrid, dans le format de cellule tu choisi checkBox et comme ça la cellule apparaître sous forme d'un checkBox

Merci !!!!!

oO SiMo Oo oO BeauTiFul MinD Oo
jeudi 28 février 2008 à 23:55:59 | Re : datagrid avec checkbox

Noura12

Bsr
Merci à vous simo, donc la question c' comment faire en 2003 ???
vendredi 29 février 2008 à 17:09:28 | Re : datagrid avec checkbox

simo5963

Salut Noura ;

Je sais pas en vb 2003,mais je pense que la même chose

dsl

oO SiMo Oo oO BeauTiFul MinD Oo
vendredi 11 avril 2008 à 00:15:43 | Re : datagrid avec checkbox

yousrita87

bjr,si kelk1 sai cmt avoir un datagrid avec des cases a  coché en vb2003, je lui serai reconnaissante

Cette discussion est classée dans : checkbox, simple, datagrid, exemple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Datagrid 1 [ par MSI ] Bonjour,Soit un Datagrid dans la fenêtre de mon application.Je voudrais que lorsque je clique dans une cellule s'inscrive ets'enregistre un caractère, VBA: utilisation de MSFlexGrid ou Datagrid avec checkbox [ par -=[ArsoN]=- ] Je travaille présentement à un système de paye en vba et je voudrais savoir quelle type de grille est le plus facile à utiliserÉgalement, je cherche c Jouer un son ca doit etre très simple [ par Mapi40 ] Voila je voudrais juste par exemple mettre un bouton command1 et on clique dessus et la ca joue un son .wav ou .mp3 directement sans boite de dialogue Base de données [ par guy ] J'aimerais avoir un exemple comment à l'aide de ADODC et de DATAGRID faire un tri d'une base de donnée en cliquant dans l'en-tête d'une des colonnes d CheckBox + datagrid avec Sql Server [ par zenori ] Bonjour,J'alimente un datagrid avec un adodc via une procédure stockée sous SQL Server.J'ai une colonne que je voudrais afficher avec une check box, e Evénements dans un DataGrid [ par valbibi ] Bonjour,Dans un datagrid, j'ai une colonne DataGridBoolColumn (une colonne de checkbox en fait). Je voulais savoir comment intercepter l'événement cor checkbox et datagrid [ par jeanyves ] A partir d'une base access qui contient un champ "case à cocher" je voudrais obtenir le même résultat lorsque je consulte cette base en vb et dans un Mettre des checkbox ou des combobox dans une datagrid [ par S16 ] Bonjour,Comment fait-on pour afficher des checkbox ou des combobox dans une datagrid ?Pour l'instant, j'ai "0" ou "-1" à la place des checkbox.Merci d chxbox, tableau et problèmes [ par cestouf ] Quand je tape l'exemple 1, ma checkbox est cliquable//// Debut Exemple 1chxEmple.enabled=falsechxEmple.enabled=true//// Fin Exemple 1Quand je tape l'e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales