Boujours a tous..
Mon p'tit problème (qui me brise bien les joyeuses) est le suivant :
Dans l'appli intranet que je suis en train de dev en asp.net sous vbstudio, je voudrait afficher un datagrid ayant une pagination (n lignes affichées + navigation pages suivantes). Mais dans ce datagrid (et c la que le bas blesse) il y a aussi une colonne avec un linkbutton qui me permet de prendre les données de la ligne, de les affecter dans des variables publiques et ensuite de rediriger vers une nouvelle page( ou ces variables seront importantes).
Enfin bon mon problème se situe au niveau des gestion des evènements du datagrid car bien que la pagination soit gérée de la manière suivante :
//code html webform
<asp:datagrid id="DGrid" ....
onPageIndexChanged="MyDataGrid_Page" ......>
//et sub dans code behind
Sub MyDataGrid_Page(ByVal sender As Object, ByVal e As DataGridPageChangedEventArgs)
DGrid.CurrentPageIndex = e.NewPageIndex
BindDataGrid()
End Sub
et que le linkbouton le soit comme ceci :
//code html webform
<asp:TemplateColumn HeaderText="Cde">
<HeaderTemplate>
Cde
</HeaderTemplate>
<ItemTemplate>
<asp:LinkButton id=LCDE runat="server" Font-Size="XX-Small" Text='<%# DataBinder.Eval(Container, "DataItem.cde") %>' commandname="cde_select">
</asp:LinkButton>
</ItemTemplate>
</asp:TemplateColumn>
// et dans le codebehind
Private Sub cde_select(ByVal sender As System.Object, ByVal e As DataGridCommandEventArgs)
handles Dgrid1.itemcommand Dim l_val1 As LinkButton
Dim l_val2 As Label
l_val1 = e.Item.FindControl("LCDE")
P_cde = l_val1.Text
l_val2 = e.Item.FindControl("LREF")
P_ref = l_val2.Text
l_val2 = e.Item.FindControl("LCLI")
P_Cli = l_val2.Text
Response.Redirect("Traca_cdedet.aspx")
End Sub
je n'arrive pas a avoir les deux fonctions en même temps. Soit le onpage... prend le dessus soit si je rajoute handles Dgrid1.itemcommand c las commande du linkbouton qui le prend.
Bon maintenant que vous avez toutes les données, pensez-vous cela possible d'avoir les deux en même temps et si oui datagrid fait comment la difference entre plusieures fonctions
Merci