begin process at 2010 03 22 06:48:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

datagrid checkbox et ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

datagrid checkbox et ligne

lundi 5 juin 2006 à 11:19:00 | datagrid checkbox et ligne

foofur

Bonjour,

J'ai crée une datagrid rempli avec les données d'une table. dans la dernière colonne j'ai ajouter des checkbox afin de savoir quelles étaient les lignes cliquées.
Mon problème est que j'aimerai renvoyer le numero de la ligne sur laquel je viens de cocher la checkbox.
Avez vous une idée de comment procéder car j'ai rien trouvé qui marchait sur le forum ?

Flo

Cette discussion est classée dans : ligne, checkbox, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Datagrid création et modification [ par LD ] Bonjour à tous !J'utilise un datagrid en saisie, et j'ai quelques problèmes lorsque j'ajoute une ligne et que je reviens en modification dessus j'ai u ligne de saisie [ par hsan ] j'ai un datagrid,comment puis je affecter à ce datagrid une ligne de saisie de telle sorte que lorsque je modifie la taiille de la ligne de saisie, la comment compter le nombre de ligne d'un datagrid [ par olivier ] comment compter le nbr de ligne d'un datgrid et aussi comment savoir si une ligne est mis en sutbrillance selection correcte d'une ligne dans une datagrid par simple clic n'importe où [ par minette ] J'ai des requetes base de données (liste clients) qui s'affiche dans une datagrid1. Quand je clique sur une ligne de la datagrid1, des événements dépe tres important [ par wislet ] s'il vous plait j'ai besoin d'avoir un datagrid lié à une ligne de saisie de telle sorte que si je modifi la largeur de la colonne ligne de saisie, la ligne de saisie [ par barzen ] je veut avoir une ligne de saisie appartenant à un datagrid sachant que le datagrid est formé de plusieurs colonnes et lorsque je modifie la largeur d VBA: utilisation de MSFlexGrid ou Datagrid avec checkbox [ par -=[ArsoN]=- ] Je travaille présentement à un système de paye en vba et je voudrais savoir quelle type de grille est le plus facile à utiliserÉgalement, je cherche c Colonne d'un datagrid en checkbox au run-time [ par Ben ] Dans un datagrid, vous pouvez dire que la colonne 0 est de format Checkbox et ce au design-time.Malheureusement, mon datagrid est ré-initialisé par d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales