begin process at 2010 02 09 00:42:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

DataGrid et chiffre négatif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataGrid et chiffre négatif

jeudi 20 mai 2004 à 17:59:20 | DataGrid et chiffre négatif

5n0w

Salut,
J'ai un DataGrid qui affiche tout pleins de valeurs dont des chiffres négatif. J'ai très bien regardé et elles enregistrent comme il faut dans la base de données. Mais, lorsque je veut les affiché dans le DataGrid, le "-" n'apparaît pas.

Donc, suite à cette explication, je me demandais si le DataGrid permet d'afficher des valeurs négaitves. Si oui, comment?

MERCI
vendredi 21 mai 2004 à 21:52:51 | Re : DataGrid et chiffre négatif

5n0w

C'est beau c'est régler!!!

Merci quand même.

Cette discussion est classée dans : chiffre, datagrid, valeurs, négatif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ODBC+ VB 6.0 [ par RemyMM ] J'ai une BD Acces 97 et je veux l'attaquer en VB !J'ai créé un DSN via ODBC, et j'utilise une datagrid et un contrôle de données ADO.J'ai défini une r datagrid vb.net [ par ALDOlivier ] Salut,J'utilise un datagrid pour afficher les valeurs de ma base de données et je voudrais savoir comment faire pour que quand je clic sur une ligne d Imprimer une datagrid [ par Clonk ] J'essaye de faire imprimer ma data gride comme un tableau, j'ai essayé en créant une variable string et en concaténant les valeurs, masi ça marche pas Valeurs décimales dans un datagrid (VB.net) [ par oyapock ] Bonjour, Je cherche à saisir dans un datagrid (VB.Net) des valeurs décimales en utilisant le . (point) du clavier numérique. Dans mes options régional Mettre un chiffre négatif au positif ? [ par Duke49 ] Salut à tous,Je ne me rappel plus comment mettre un chiffre positif au négatif.Dans l'exemple ci dessous je souhaiterai Y = 10.Exemple:Dim X as Long, dataGrid + tableau [ par simafst ] Salut,je veux mettre un tableau de valeurs dans un dataGrid mais aussi je veux que ce dataGrid soit manipuler à l'aide d'un Scrollbar.Bon mon probléme Affichage dans un formulaire de valeurs de textbox saisies dans un autre [ par Suffren ] Dans le cadre d'une mise à jour d'une base de données via un Datagrid, je dois changer des valeurs à partir d'un autre formulaire et j'ignore comment Comment rendre contextuelle la liste des valeurs d'une combo-box dans un Datagrid ? [ par SpongeRobert ] Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir changer la liste des valeurs d'une combo-box uniquement pour la ligne en cours d'édition d'un datagrid. J'ai char Sélectionner une ligne d'une DataGrid en fonction de ses valeurs [ par Dilou ] J'aurais besoin de sélectionner une ligne dans une datagrid en fonction des valeurs de la ligne. Il doit faloir balayer toutes les lignes et tester le DataGrid, débuter un ajout [ par robinvi ] Je voudrais me positionner sur la ligne "Ajout" (*) d'un controle DataGrid pour commercer un nouvel ajout.Quelqu'un sait-il ?

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales