Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Datagrid colones [ Archives Visual Basic / VBA ] (spike62300)

mercredi 23 mars 2005 à 14:43:29 | Datagrid colones

spike62300

Bonjour,

voila je souhaite redimensionner certaines colones dans un datagrid. Je sais le faire dans le controle FlexGrid, c'est:
Flx.Colwidth(i) = 100

Mais avec le datagrid je ne trouve pas

Merci pour votre aide

spike

mercredi 23 mars 2005 à 23:37:46 | Re : Datagrid colones

jpleroisse

Réponse acceptée !
Normalement ce code doit fonctionner.

Private Sub Form_Load()
Dim i As Integer
For i = 0 To DataGrid1.Columns.Count - 1
DataGrid1.RowHeight = "300"
DataGrid1.Columns(i).Width = "2000"
DataGrid1.DefColWidth = DataGrid1.Columns(0).Width
Next i
End Sub

jpleroisse

jeudi 24 mars 2005 à 08:19:21 | Re : Datagrid colones

spike62300

Ca ne fonctionne pas. En fait ce code fonctionne avec une flexgrid.
J'ai mis ton code mais il me souligne tous les DataGrid1 qu'ils trouvent comme cela ne fait pas partie de ses propriétés

Merci de m'avoir repondu au fait

spike

Cette discussion est classé dans : datagrid, colones

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DATAGRID avec chekbox [ par rodcobalt22 ] j'ai fait un peu le tour du forum mais j'ai pas trouver grand chose de clait pour m'aider.Commençons par le début :Je génére un DataGrid avec des colo Dimensionner colones Datagrid [ par spike62300 ] Bonjour a tous en ce mardi, voila je vais faire court. J'aimerais redimensionner les colones que j'affiche dans mon datagrid parce qu'on ne voit pas t datagrid avec des colones de types combobox en vb 2005 dans une application windows [ par mami17 ] bonjour tout le mondeje cherche  a un astuce qui me permet d'écrire dans une colonne de type combobox car aprés l'ajout de cette type de colone dans m datagrid+la touche entrée de clavier [ par ghizounette ] j'ai un datagrid qui contient 2 champ 1er champ contient un combobox qui contient les matricules et 2eme champ s'appelle nom alors moi j'ai fait quand liaison datacombo avec datagrid [ par stinguss ] Bonjour,je fai la gestion de stock avec vb avec une base de donnees acceess j ai une table access qui contient les informations sur les produits une a imression datagrid [ par mimosa803 ] salut tous le monde je désire savoir comment imprimer un datagridmerci Rechercher dans un DataGrid [ par gbegerco ] Bonjou à tous J'ai bésoin de votre aide sur un probleme que j'ai.Sur un formulaire,j'ai un datagrid,un textbox .le datagrid affiche les données povena Imprimer un datagrid [ par mimosa803 ] salut tous le monde je souhaite savoir comment imprimer un datagrid ou bien comment tracer un tabeau contenant les informations dans un datareportMerc referesh de datagrid [ par mimosa803 ] salut tous le monde j'ai un petit problème concernant le refresh du datagrid .J'ai un datagrid qui contient les numéros des personnes non enregistré d Comment ajouter une colonne dans un datagrid? [ par vinzemuls ] Bonjour, je début et je ne trouve comment définir le nombre de colonnes d'un datagrid sous vb6dgrid.Columns(0).Caption = "Référence"dgrid.Columns(1).C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.