Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Datagrid colones [ Archives Visual Basic / VBA ] (spike62300)

mercredi 23 mars 2005 à 14:43:29 | Datagrid colones

spike62300

Bonjour,

voila je souhaite redimensionner certaines colones dans un datagrid. Je sais le faire dans le controle FlexGrid, c'est:
Flx.Colwidth(i) = 100

Mais avec le datagrid je ne trouve pas

Merci pour votre aide

spike

mercredi 23 mars 2005 à 23:37:46 | Re : Datagrid colones

jpleroisse

Réponse acceptée !
Normalement ce code doit fonctionner.

Private Sub Form_Load()
Dim i As Integer
For i = 0 To DataGrid1.Columns.Count - 1
DataGrid1.RowHeight = "300"
DataGrid1.Columns(i).Width = "2000"
DataGrid1.DefColWidth = DataGrid1.Columns(0).Width
Next i
End Sub

jpleroisse

jeudi 24 mars 2005 à 08:19:21 | Re : Datagrid colones

spike62300

Ca ne fonctionne pas. En fait ce code fonctionne avec une flexgrid.
J'ai mis ton code mais il me souligne tous les DataGrid1 qu'ils trouvent comme cela ne fait pas partie de ses propriétés

Merci de m'avoir repondu au fait

spike

Cette discussion est classé dans : datagrid, colones

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DATAGRID avec chekbox [ par rodcobalt22 ] j'ai fait un peu le tour du forum mais j'ai pas trouver grand chose de clait pour m'aider.Commençons par le début :Je génére un DataGrid avec des colo datagrid avec des colones de types combobox en vb 2005 dans une application windows [ par mami17 ] bonjour tout le mondeje cherche  a un astuce qui me permet d'écrire dans une colonne de type combobox car aprés l'ajout de cette type de colone dans m Dimensionner colones Datagrid [ par spike62300 ] Bonjour a tous en ce mardi, voila je vais faire court. J'aimerais redimensionner les colones que j'affiche dans mon datagrid parce qu'on ne voit pas t mise à jour via un dataview [ par boumbo73 ] Bonjour !Voila j'utilise un dataview que je met dans un datagrid.Lorsque je veux ajouter une ligne, celle ci est automatiquement effacer ! Pourquoi et Datagrid et scrollbar [ par Twetty56 ] Bonjourje ne parvient pas à maitriser la position de mon datagrid en fonction de sa scrollbar associéequelqu'un peut-il me venir en aideMerciTwetty56[ [ASP.Net - VB.Net] Controles de validations dans 2 datagrids [ par kallahan03 ] Bonjour à tousDans une page aspx avec l'aide de Visual Studio .net 2003, je place 2 datagrid : - 1 pour lister mes clients - 1 pour lister les command Nombre de ligne dans un dataGrid [ par antoineraymond ] Y a t'il un moyen dans .NET pour récupérer le nombre de ligne dans un dataGrid. Avec la propriété "VisibleRowCount" on récupère seulement le nombre de Probleme transparence sur DATAGRID [ par saulfa ] Voila j'ai un petit probleme.. j'ai une image de fond sur une page VB6, et lorsque j'éxecute ma requete elle m'affiche une seule colone dans mon datag modifier et ne pas ajouter des lignes dans un datagrid(vb.net) [ par sgrant ] Bonjourle problème est le suivant je voudrai rendre invisible la ligne d'ajout (entete de ligne contenant un étoile) mais parcontre je veux avoir la p [VB6] Prb DataGrid sous Réseau [ par said_dias_01 ] Bonjour ,  J'ai une application sou réseau a chaque utilisateur il a une feuille contient DataGrid, (même interface bien sur)  L'utilisateur saisi les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.