Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : datagrid et combobox [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (boumbo73)

lundi 22 novembre 2004 à 08:54:07 | datagrid et combobox

boumbo73

Membre Club
Bonjour,
Voila je suis en pleine galère.
Je fais une application en vb net avec une liaison base de données ADO NET.
J'aimerais mettre dans un datagrid une liste déroulante et je suis malheureusemant incapable.
Est ce que qqun pourrait m'aider svp ?
Je vous remercie !

lundi 22 novembre 2004 à 09:29:29 | Re : datagrid et combobox

glplpmat

Regarge l'exemple a

http://www.syncfusion.com/FAQ/WinForms/FAQ_c44c.asp#q480q

glplpmat

Cette discussion est classé dans : combobox, net, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.NET : Ajouter une combobox dans une datagrid [ par vanny ] Bonjour à tous, je suis en train de découvrir VB.NET, j'ai compris les bases de développement et actuellement j'essaie d'insérer une combobox dans une [VB.NET]Largeurs automatiques des colonnes d'1 datagrid [ par elodierousseau ] J'utilise un datagrid que je remplis avec un dataset. J'aimerai que les largeurs de chaque colonne du datagrid s'adaptent en fonction des données qu'e Inserer un datacombo dans dans un datagrid en vb.net [ par cayamb ] Bonjour!Je commence à découvrir vb.net et j'ai l'impression que ce n'est pas du tout aisé d'insérer un datacombo dans un datagrid.Faire un choix dans Comment remettre a jour un datagrid [ par Big200148 ] J'ai des numéros de compte dans une combobox. Lorsque je charge mon formulair et que je selectionne un compte dans ma combobox je charge ma datagrid. Datagrid et Vb.NET [ par VDB1 ] Bonjour,je débute en VB.NET (Windows Form) et j'ai des difficultés avec mon datagridJ'arrive à récupérer mes données depuis mon dataset et à les affi Datagrid VB.NET [ par bob10 ] Salut tout le monde, je viens de passer de VB6 à VB.NET et j'aurais voulu savoir ce qui remplace l'adodc pour afficher le résultat d'une requête dans ToolTipText dans un datagrid en VB.Net [ par seemax ] Bonjour,je souhaite changer mon tooltiptext a chaque fois que je change de cellule dans mon datagrid (afficher le contenu de la cellule survolée avec IMPRIMER sous Vb.NET [ par 187bundy ] Salut à tous ;-)Je travaille sur une base de données access avec un dataset et un datagrid. Une fois que le datagrid est rempli, je voudrais mettre un [VB.NET]Bloquer une colonne d'un datagrid [ par BibiSeal ] Bonjou tlm,voila j'ai un datagrid rempli avec une base de données ACCESS et je voudrais bloquer seulement une colonne de ce datagrid. Mais je ne vois VB.NET DATAGRID + ACCESS PROBLEME ALLUCINANT [ par THEREALKILLER ] Salut tt le monde Voial le pb : par ex j'insere 4 nouvelles lignes ds la base de doonnée et bha la derniere ligne lui manke tjs les deux dernier cha

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.