begin process at 2012 02 16 21:38:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Datagrid et couleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datagrid et couleur

jeudi 6 mars 2008 à 18:22:28 | Datagrid et couleur

losc_cartouche

Bonjour,
Je souhaite savoir comment faire une rendre une ligne de mon datagrid en couleur ou au moins en surbrillance  j'ai essayé ça :
DataGrid1.MarqueeStyle = dbgHighlightRow
Mais il ne met que le curseur devant la ligne correspond moi j'aimerai dans le meilleur cas coloré toute la ligne en rouge par exemple avec la propriété backcolor

Merci de votre aide
vendredi 7 mars 2008 à 06:54:24 | Re : Datagrid et couleur

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

C'est le problème du datagrid : il n'est pas personnalisable :(

Si tu veux un datagrid aussi personnalisable que le flexgrid, mais gardant les avantages du datagrit (databinding, rapidité de chargement, etc.) je te conseille d'utiliser le scgrid : tu peux le trouver en version gratuite sur le net, il est très bien fait !
vendredi 7 mars 2008 à 08:07:48 | Re : Datagrid et couleur

losc_cartouche

MErci je vais chercher de ce coté la

Cette discussion est classée dans : ligne, couleur, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur de fond ligne DataGrid [ par Jacques ] BonjourEst-il possible d'affecter une couleur de fond à la :ligne en cours d'un datagrid VB6, ou à défaut de faire en sorte qu'elle reste en surbrilla Changer la Couleur d'une ligne dans DataGrid [ par NWolfer ] Je cherche de l'aide pour change la couleur d'une ligne dans une DataGridLes datas sont enregistrées dans une DataTable, qui est la source d'une DataG ligne de datagrid en couleur [ par devil_recycler ] yo !on peut mettre les lignes d un datagrid en couleur (en alternance). je l ai defini ds les proprietes de mon datagrid. mais a l execution ca ne fai couleur d'une ligne d'un datagrid [ par trexor ] J'utilise le code ci dessous pour supprimer toutes les lignes en gris. Mais l'instruction DataGridElement.Rows(ieleRowtest).DefaultCellStyle.BackColor comment changer la couleur d'une ligne dans un datagrid en fonction de la valeur d'un champ en vb.net [ par rodrigue1979 ] Bonjour,je cherche le moyen de changer la couleur d'une ligne dans un datagrid en fonction de la valeur d'un champ en vb.netc assez urgent car c pour Comment tester la couleur d'une ligne d'un datagrid? [ par trexor ] Bonjour, j'ai un peit probleme avec les couleurs d'un datagrid. J'aimerais faire un test pour supprimer outes les lignes du datagrid qui sont grises. DataGrid et changement de couleur ligne en VB.NET [ par yurfstage ] Bon alors, avant de poster ce message, j'ai bien consulter les demandes similaires, mais je suis desolé y'en a aucune qui marche..... je fais pas du C couleur d'une ligne dans un datagrid [ par salem3 ] Slt tout le monde,j'ai une table sql server que j'ai affiché dans un datagrid, je voudrais colorer les lignes du datagrid selon un critère ( si date p Changer la couleur d'une ligne d'un DataGrid en fonction de son contenu [ par dixigold ] Bonjour tout le monde, Je vous explique mon problème: Je suis en train de développer une application sous VB2005. Mon problème est [b]comment modifi problème avec datagrid [ par omartt ] Bonjour à tous, J'ai deux form. Dans la première je dois saisir les données qui deveront ètre afficher sur le datagrid dans la deuxiéme form. Tout se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales