begin process at 2012 02 17 10:24:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Datagrid création et modification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datagrid création et modification

mardi 7 novembre 2000 à 11:25:33 | Datagrid création et modification

LD

Bonjour à tous !
J'utilise un datagrid en saisie, et j'ai quelques problèmes lorsque
j'ajoute une ligne et que je reviens en modification dessus j'ai
une erreur datagrid "la ligne spécifiée n'a pu être trouvée pour la mise
à jour certaines valeurs ont peut-être changé depuis leur dernière lecture"
Pour compliquer un peu je met à jour une table Access qui contient un champs
de type numéro automatique à partir de ce datagrid.
Comment solutionner ce problème ? merci d'avance
mercredi 20 décembre 2000 à 22:56:15 | Re : Data Grid et Contrôle Data ADODB

DEBUTANT

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour à tous !
dans le même formulaire, je veux selectionner des données de deux tables dans un base de donnée ACCESS 2000,j'ai utilisé alors deux ADODB le premier pour selectionner les données de la primière table, je veux utiliser le deuxième ADODB pour selection les données de l'autre table qui est en relation avec la première et les afficher dans un Data Grid (comme le cas d'un sous formulaire dans ACCESS), ces données serons liées à la valeur d'un champ dans le même formulaire qui est liée au premier ADODB,"COMMENT JE DOIT PROCEDER SVP" merci

Cette discussion est classée dans : ligne, datagrid, création, jour, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb modification Datagrid [ par bins ] Salut,J'autorise l'utilisateur de mon appli a faire des modifications dans mon datagrid (propriété AllowUpdate=true). Lorsque la grille possède plusie problèmes de dates [ par mart44 ] Jour tout le monde Bon je m'arrache les cheveux avec les dates !  lol Je m'explique. J'ai un formulaire avec 2 dates, date de création et date de mod Mise à jour datagrid ! Ligne en cours non pris en compte !!! [ par boumbo73 ] Bonjour !Voila ca va faire une semaine que je bloque completement !J'ai un datagrid dans lequel j'importe des données d'une base de données. Lorsque j Interdire l'ajout mais autoriser la modification d'un datagrid [ par elricyo ] bonjourVoila mon probleme j'ai un datagrid lié un un dataset (lui meme lié a une base de donnée).Mon probleme je veux pouvoir autoriser le datagrid en VB.Net DataGrid [ par MagDix ] Salut...Je suis à la recherche d'une ligne de code afin de savoir s'il y a eu une modification, faite par l'utilisateur, dans un DataGrid..Si modifica VB.Net - ADO.Net - Suprimer ligne à partir d'un DataGrid [ par MagDix ] Salut... Je suis à la recherche de comment on fait pour supprimer une ligne dans une base de données Access à partir d'un DatagridJe cherche à savoi couleur d'une ligne dans un datagrid [ par salem3 ] Slt tout le monde,j'ai une table sql server que j'ai affiché dans un datagrid, je voudrais colorer les lignes du datagrid selon un critère ( si date p suppression d'un ligne d'un datagrid en vb6 [ par hahakh ] bonjourj'aime bien savoir comment  supprimer un ligne qlq d'un dataGrid en vb6.merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii DatagridView valider les modifications en cours [ par Sbt ] Bonjour à tous,Voici mon probleme :j'ai un datagridview. lorsque l'utilisateur de l'appli modifie une cellule (de type combobox), le picto en debut de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales