begin process at 2010 03 19 12:25:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

datagrid dans datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

datagrid dans datagrid

mardi 1 mars 2005 à 17:19:23 | datagrid dans datagrid

crilun

crilun

Salut,
j'ai un petit probleme sous VB.NET avec une datagrid,
j'arrive a remplir la datagrid:
    je crée un dataset a partir d'une requete SQL
    puis j'ajoute des enregistrements dans une nouvelle table que j'ajoute a mon dataset,
    je cree alors uen relation en specifiant bien mes clefs primaires,

mais voila le probleme c'est que l'affichage que 'jobtiens ne me convient pas,
en effet j'obtiens dans mon datagrid un lien qui lorsque je clic dessus remplace mon affichage par le contenu de la relation ce qeui n'ets pas tres lisible.

Je voudrais donc savoir si il y a un moyen pour imbriquer un datagrid dans un datagrid pour obtenir un affichage en peu dans le style treeview
Enfin un gros je voudrais creer un noeud dasn une datagrid,
Est ce que quelqu'un saurait si c'ets possible SVP ?
mercredi 2 mars 2005 à 11:24:23 | Re : datagrid dans datagrid

crilun

crilun

re,
j'ai pensé a une autre methode pour obtenir ce que je veux masi assez difficile a metter en ouvre je trouve enfin du mois si c'est possible?!?
est ce que l'on peut surcharger le DataGridTableStyle afin que lorsque l'on a le "+" sur la DataGrid on puisse afficher la relation directement dans la meme grille sans masquer les autres resultats comme sur un noeud en fait?????
si quelqu'un sait merci de son aide.

vendredi 19 août 2005 à 14:51:05 | Re : datagrid dans datagrid

adrien09

coucou
mercredi 5 avril 2006 à 15:01:40 | Re : datagrid dans datagrid

edp1309

Salut crilun j'aimerais savoir si deuis le temps tu as résolu le problème d'une datagrid dans une datagid !

Car j'ai le même soucis c'est que j'aimerais avoir un effet de treeview ! afin d'afficher une liste de données provenant d'une requête puis d'avoir un genre de treeview pour visualiser les données d'autres tables

Merci.

NéRiK
mercredi 5 avril 2006 à 21:08:27 | Re : datagrid dans datagrid

crilun

crilun

salut,
j'avais finalement fait autrement vu que le cahier des charges avait changé,
malheureusement en ce moment je suis en partiels jusqu' a la fin de la semaine donc pas trop le temps de me repencher sur la question.
  je regarderais ca ce week end je pense et te tiendrais au courant.
neanmoins ca doit etre possible puisqu'on peut ajouter des controles à la datagrid,
  il doit falloir je pense travailler du coté de la methode paint de ta datagrid voir creer ton propre composant.
je te tiens au courant fait de meme de ton coté si tu y parviens stp.
++

Cette discussion est classée dans : probleme, dataset, datagrid, affichage, ajoute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage Dataset dans Datagrid [ par cleonat ] Il y trois ans j'ai développé une application en aps.net et j'utilisais VS2000 et SQLServer2000. Je générais un SELECT dans une stored que j'appelais Comment obtenir le contenu d'un DataSet [ par nyuu ] Bonjour, J'ai un petit soucis. sur un programme en .net je prend le contenu d'un fichier EXCEL et je le met dans un DataSet en code. Hors quand je le datagrid et affichage dans des textbox [ par anakse ] Bonjour les amis .J'ai un datagrid en vb.net 2003 que j'ai chargé avec une table de base de données sous sql server avec : sqldataadapter1.fill(datase Probleme d'affichage avec MsgBox [ par nlz ] Bonsoir, J'ai un probleme dans l'affichage de ma MsgBox !! J'utilise une boucle Do, Loop qui enregistre a la fin mes données dans une mémoire " Cach probleme d affichage les etats de sortie a partir sql server 2000 [ par boualam_2007 ] salut j'ai fait un application avec vb6 et sql server 2000 et j'ai trouvè un probleme d'affichage des etats.le message declarè est "erreur detectè par probleme d'affichage de la consol vb6 [ par rober ] RoberBonjour,je voudrais savoir comment bloquer l'affichage des differents fenetres dans la console vb6.Je n'arrive pas a garder la fenetre de code ou calcul& affichage [ par mwm11 ] salut tout le monde j'ai plusieurs textbox ou je doit effectuer un calcul(les resulta son de type double) mon probleme c'est que je veut que les nom aidez moi pour terminé cette application [ par miryan ] bonjour,je suis entrain de devlopper une application en dot net avec base de donnée access et j'ai reconu des probleme au niveaux de  affichage des en Débutant- probleme d'affichage- Urgent! [ par brefitude ] Bonjour,Je n'arrive pas a afficher dans un label les données que le clients a precedemment entre dans un input.Question bete surmt, mais debutant obli Ordonner un DataSet grâce à un DataGrid [ par Papymuzo ] Bonjour à tous (et à toutes ^^), Je vous explique l'état des lieux : je remplis un DataGridView grâce à un DataSet. Maintenant, voilà mon problème :

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales