begin process at 2012 02 15 18:30:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

DataGrid, DataSet, DataTable je deviens FOU! (VB.NET)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataGrid, DataSet, DataTable je deviens FOU! (VB.NET)

lundi 5 mai 2003 à 14:39:33 | DataGrid, DataSet, DataTable je deviens FOU! (VB.NET)

aercilla

Bonjour, j'aimerais catcher l'événement de saisie KeyPress_Up d'une datagrid lorsque le user saisie dans une cellule. (je code en VB.NET)

Pour ca, j'ai implémenté ca :

Private Sub DataGridGrec_KeyUp(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Windows.Forms.KeyEventArgs) Handles MyBase.KeyUp

'Mon code bidon

End Sub

d'apres mon experence (a oui, j'oubliais de dire, je débute en VB et VB.NET), ce petit bout de code fait sur un TextBox ca marche, mais là non.
J'en conclus donc que ce n'est pas la DataGrid qui gère la saisie dans les cellules. donc si quelqu'un peu me dire où je peux trouver ca, ca m'eviterais de devenir dingue!! (et ca calmerais mon mal de crane :)

Merci d'avance!!

Cette discussion est classée dans : net, vb, code, datagrid, saisie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message