begin process at 2012 02 15 18:30:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

DataGrid, DataSet, DataTable je deviens FOU! (VB.NET)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataGrid, DataSet, DataTable je deviens FOU! (VB.NET)

lundi 5 mai 2003 à 14:39:33 | DataGrid, DataSet, DataTable je deviens FOU! (VB.NET)

aercilla

Bonjour, j'aimerais catcher l'événement de saisie KeyPress_Up d'une datagrid lorsque le user saisie dans une cellule. (je code en VB.NET)

Pour ca, j'ai implémenté ca :

Private Sub DataGridGrec_KeyUp(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Windows.Forms.KeyEventArgs) Handles MyBase.KeyUp

'Mon code bidon

End Sub

d'apres mon experence (a oui, j'oubliais de dire, je débute en VB et VB.NET), ce petit bout de code fait sur un TextBox ca marche, mais là non.
J'en conclus donc que ce n'est pas la DataGrid qui gère la saisie dans les cellules. donc si quelqu'un peu me dire où je peux trouver ca, ca m'eviterais de devenir dingue!! (et ca calmerais mon mal de crane :)

Merci d'avance!!

Cette discussion est classée dans : net, vb, code, datagrid, saisie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DataGrid : Au secours!!!! (VB .net) [ par adeath ] Salut,Le datagrid c'est sympa, mais pour la mise en forme bonjour!J'ai réussi à lier mon datagrid à ma table client : le top! Par contre, Code Produit du projet en VB.NET [ par spike62300 ] Bonjour a tous, voila j'ai créé mon projet en tant que projet de deploiement ainsi pour me générer un dossier de type install et g vu dans les proprié VBscript [ par spike62300 ] voila j'ai un code sous vb.net qui regarde dans un fichier les infos que j'ai et ki le modifié au besoinj'aimeré transcrire ce code en tant que vbscri [VB.NET] Intégrité Référentielle et contrôle DataGrid [ par Xzander ] Bonjour!  J'ai deux tables dans un dataset: tabParent et tabEnfant.  J'ajoute une ForeignKey pour le champ ID présent dans chaque table.  J'attribue l traduisez moi ce code de vb net en un code de vb6 [ par bidossessy ] Public Cnx As New Odbc.OdbcConnection     Public Function Connection_Odbc(ByVal sSdd As String, ByVal sUid As String, ByVal sPwd As String) As Boolean vb.net : colooneCheckBox dans DataGrid [ par drahcir ] Salut à tous,je cherche comment faire pour ajouter une colonne de CheckBox dans mon DataGrid. J'ai cherché du côté de DataGridTableStyle, mais je n'ar Bypass authentification entre 2 sites web (code behind VB.NET) [ par ymerej ] Voilà mon problème : j'ai deux sites internet avec du code behind écrit en VB.NET. J'aimerais qu'un utilisateur qui s'authentifie sur le site X et qui Datagrid et colonnes sous VB.NET [ par Botanique ] Bonjour, J'aimerais savoir tout d'abord s'il est possible de cacher des colonnes d'un datagrid et ensuite, s'il est possible de les organiser dans un [VB.NET] Mise en forme d'un DataGrid [ par Botanique ] Bonjour, j'ai bein lu les différentes réponses au sujet de la mise en forme d'un DataGrid avec les DataGridTableStyle et DataGridTextBoxColumn. Cela Acces base de donées avec un datagrid VB.net [ par mini_seb ] Bonjour J'ai une base de données access et je programme en vb.net justilise un OleDbDataAdapter pour recuperer des informations que j'affiche dans un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales