begin process at 2012 02 14 20:55:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Datagrid et évenement click

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datagrid et évenement click

jeudi 20 mai 2004 à 20:35:21 | Datagrid et évenement click

5n0w

Salut,
Je viens de trouver quelque chose d'assez bizarre. Lorsque je clique sur mon datagrid sur la colonne de gauche (celle grise avec la flèche), l'événement clique ce produit lorsque le focus est mis dans la nouvelle case(celle que je viens de cliquer). Mais, si je clique sur les case blanches, donc mes données, l'événement clique ce produit AVANT que le focus soit mis dans la case(donc ce n'est pas la bonne valeur qui est prise, ce sont celles de l'ancienne case)

Donc voilà mon problème, lorsque je suis sur certaine valeur(qui sont des travails pour être plus précis) et que ceux-ci n'ont pas de voyages, certains boutons sont inactifs mais à cause du problème que je viens de vous énumérer, cela cause problème pour l'activation des boutons (erreurs possibles dans la base de données etc.) Bref, y aurait-il un moyen pour contrer ce problème d'évènement.

Cette discussion est classée dans : problème, case, datagrid, clique, viens

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datagrid et list [ par delphine ] Bonjouraujourd'ui mon problème est double :je travaille avec une relation vb-acces via ado ou odbc (cela dépend) quoiqu'il en soit j'ai crée une datag Problème avec le controle VScrollBar [ par asfilou ] Lorsque l'on clique sur l'ascenseur du bas, la valeur augmente et lorsque l on clique sur l ascenseur du haut il diminue, existe t il un moyen de fair datagrid refresh [ par sandrine ] Bonjour,Je travaille avec des datagrids: le but est de ramener des données d'une base access vers les colonnes du datagrid. Le problème c'est que le d DATAGRID : 1 VALEUR MANQUANTE!!! [ par Clonk ] j'ai un problème avec une datagrid : elle a comme datasource un ADODC connecté à 1 base Access. Le problème (à mon avis) est que les propriétés de mon recup la valeur d'une ligne d'un datagrid quand on clique dedans [ par devlobargo ] Salut :pQuelqu'un sait-il comment récupérer la valeur d'une ligne d'un datagrid lorsque l'on clique dessus ? Merci d'avance. MSHFlexgrid [ par thrakkazz2000 ] Bonjour,j'ai une commande (cmd1) qui possède une commande fille (cmd2) qui elle même possède une commande fille (cmd3)Avec ceci j'alimente un MSHflexg control grid ou datagrid [ par lanja ] Bonjour,J'ai juste une petite question concernant le(s) contrôle grid ou datagrid:comment fait-on pour inclure un controle combobox ou case à cocher d VB6 + DataEnvironment + DataGrid.rebind!! [ par Jim ] Bonjour,J'ai un problème sur lequel je me casse la tête depuis 2 semaines...J'ai créé un Datagrid lié à une commande d'un DataEnvironment. Cette comma Case à cocher dans un DataGrid ADO [ par inertia ] Bonjour à tous,J'utilise un contrôle datagrid (ADO) lié à un contrôle Data (ADO) pour visualiser les données d'une base de données ORACLE.Certains cha Lire une case d'une DataGrid [ par CochonPerdu ] J'ai une DataGrid et je voudrais la parcourir ligne par ligne.Comment puis-je faire ?Mon problème serait résolu si je pouvait pour un numéro de colonn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales