Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Datagrid Format (Fixer la virgule) [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (sanpexos)

lundi 27 juin 2005 à 16:58:38 | Datagrid Format (Fixer la virgule)

sanpexos

Bonjour tout le monde

Je cherche a changer le format des donnees numeriques de mon datagrid (j'aimerais n'avoir plus que deux chiffres apres la virgule). D'apres l'aide, j'ai compris qu'il fallait changer le Table style.

dim mycolumntextcolumn as DataGridTextBoxcolumn
Datagrid1.TableStyles.add(New Datagridtablestyle)
mycolumntextcolumn.format="F2"
datagrid1.TableStyles(0).GridColumnStyles.add(mycolumntextcolumn)

Il me renvoie l'erreur System.NullReferenceexception, object reference not set to an instance of an object.

Avez-vous une idee

Merci beaucoup

Cette discussion est classé dans : format, datagrid, virgule, fixer, mycolumntextcolumn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

format des colonnes du DataGrid [ par benzm ] au vb6 le controle DataGrid n affiche pas les champs de la requette de type boolean sous form des CheckBox malgre la configuration de la coloone lier Je desire modifier le format d'une colonne dans un datagrid [ par moipc1 ] en vb.netAprés avoir rempli un datagrid avec une base de données.Je desire modifier le format de la colonne.exemple :la base contient un champ date je garder les zero deriere la virgule en format double [ par le chinois ] f# = 41i = 0While (f Combo4.AddItem f f = f + 0.01Wendj ai ce genre de boucle pour remplir un combo avec choix de frequence en KHz, donc des tr Enregister sous au format CSV [ par france93 ] Salut,Je souhaite enregistrer une feuille Excel dans un format CSV avec le point-virgule comme séparateur.Je ne comprends pas pourquoi l'enregistremen Format décimales [ par florentin ] Salut,J'ai soucis concernant le format voici mon format : var = Format(var, "#####.00")sur mon affichage de texbox je fais avoir : ,00Lorsque je veux DATAGRID VB.net [ par jojo93 ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir comment on peut mettre en forme les données d'une colonne qui comporte des nombres avec 2 chiffres après la virgule da format d'un nombre [ par chris_p ] LutSur un log sous vb7, toutes mes varibles pour mes calculs sont des nombres de type string.A l'affichage final, dans mon text de label, du fait qu'i Format Numérique dans ComboBox (deux chiffres après la virgule) [ par Sweet_7694 ] Bonjour,Je cherche comment rentrer dans ma ComboBox un texte qui sera numérique et admettant seulement deux chiffres après la virgule.J'ai essayé Data Datagrid Format Espaces en trop [ par blaz von Paris ] Bonjour,j'ai un datagrid. La colonne 1 contient des nombres du style : 587525548.588792 Pour rendre la cose plus lisible, j'utilise la propriété forma DataGrid : format des numéros dans les colonnes [ par chris_brabant ] Bonjourje ne sais pas comment faire pour afficher des nombres sous la forme00005580008976001256802222583333015etc...dans une colonne d'un DataGrid ?le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.