begin process at 2012 02 16 03:16:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

DataGrid Imbriqués? Utilisation de Nested Grid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataGrid Imbriqués? Utilisation de Nested Grid

vendredi 12 septembre 2008 à 11:18:33 | DataGrid Imbriqués? Utilisation de Nested Grid

pilou812

Bonjour
je cherche à avoir 2 datagrid imbriqués. Et la c un casse tete chinois!
Je m'explique: j'ai une premiere table concernant les informations d'un utilisateur (Identifiant, nom, prénom)
et une deuxieme table qui contient l'Identifiant de la premiere table en clé etrangere. Ainsi je fais correspondre plusieurs numéro de département à un utilisateur (Identifiant, Id_User, Departement)
Ma question est la suivante: comment imbriquer 2 datagrid pour afficher les information d'un utilisateur et ses département?
En cherchant j'ai trouvé de la doc sur NestedGrid en anglais mais je n'arrive pas à l'utiliser. D'autant plus que les codes sont en C++ et que j'utilise vb.net.
Voici les liens que j'ai consulté:
http://www.codeproject.com/KB/webforms/NestedGrid.aspx
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/magazine/cc164077(en-us).aspx

SVP Quelqu'un pour m'aider?????
un grand merci d'avance!
lundi 1 décembre 2008 à 13:30:00 | Re : DataGrid Imbriqués? Utilisation de Nested Grid

comprateur

bonjour je cherche aussi a-tu trouver la solution?

Cette discussion est classée dans : table, utilisateur, datagrid, identifiant, imbriqués

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DataGrid [ par jean_camille ] salutVoilà j'ai une base de donnée access et sous vb j'ai mis un datagrid afin de visualiser ce que j'ai dans une de mes table, ce qui fonctionne. Le Datagrid vers Access [ par nemege ] Bonjour,avec un adodc je lance une requete qui selectionne certaine lignes d'une table access.cette selection est affiché dans un datagrid.je voudrai pb pour mettre a jour la BDD [ par canard66 ] Salut,g un pb car je souhaite modifier des enregistrements dans une BDD mais quand je le fais, il me dit soit que je ne peux pas car l'objet ne gere p URGENT !!! Appli VB4 multi-utilisteurs sur Access [ par Berduche ] Mon problème est le suivant :J'ai une base de données Access 2, et une appli développée en VB4, lorsque un utilisateur effectue un enregistrement sur Comment afficher une table ACCESS dans un datagrid ? [ par sattaz ] Bonjour,Je souhaite afficher le contenu d'une table access dans datagrid. je ne parviens pas à trouver de solution ...Voici ce que j'ai déjà tapper po comment creer une zone de liste dans un datagrid [ par peyman ] peyman bonjour à tous,j'ai un datagrid en VB dont la source est liée à une table d'une base de données jusqu'a là c'est bon j'arrive à afficher le con VB.net datagrid [ par orianedev ] Bonjour,J'ai 2 tables qui sont liées par une clée numérique et je souhaite afficher la table 1 dans mon datagrid mais au niveau du champ de liaison je CREER UNE TABLE DONT LE NOM EST SAISI PAR UTILISATEUR [ par nagattaque ] Salut, voila j'ai un petit probleme, je suis dans un formulaire avec une zone de texte dans laquelle l'utilisateur va rentrer un nom. J'aimerai qu'en A l'aide svp [ par joflo ] bonsoir a tousj'ai une base de donnees avec 2 tables-- table utilisateur avec des champs clefs (des clefs pour serrure)-- table salle 1 champ salle (a datagrid ou listview [ par saturne76 ] je désire faire une datagrid ou listview avec adodc à partir d'une table de base. Afficher les colonnes de la table, jusqu'ici c'est okmais je désire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales