begin process at 2012 02 15 12:10:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

DATAGRID.ITEMS "c'est Urgent"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DATAGRID.ITEMS "c'est Urgent"

lundi 1 décembre 2008 à 22:56:36 | DATAGRID.ITEMS "c'est Urgent"

saradion

Bonsoir,

je dispose une datagrid que je veux parcourir,pour cela  j'ai utilisé la boucle  "for each GridItem in DataGrid.items" tout ce passerai bien,mais lorsque j'ai une deuxiéme page dans ma GRID celà ne marche pas,,j'ai decouvert alors que DATAGRID.ITEMS ne retourne que le nombre de ligne (d'élement) de la page en cours,tandit que moi je veux parcourir la GRID toute entiére.

est ce qu'il ya quelq'un qui peut m'indique la propriété avec la quelle je dois travailler,ou si vous avez d'autres solution n'hesitez pas s'il vous plait,car c'est trés urgent.

Merci d'avance.

life is hard
mardi 2 décembre 2008 à 11:14:34 | Re : DATAGRID.ITEMS "c'est Urgent"

drahcir

Salut,

il me semble que tu peux parcourir chaque page de ton DataGrid...
Tu dois avoir une propriété PageIndex sur ton DataGrid ou quelque chose qui s'en approche

@+  
mardi 2 décembre 2008 à 15:07:43 | Re : DATAGRID.ITEMS "c'est Urgent"

drahcir

Ça n'a pas l'air si urgent que ça en fait...

As-tu résolu ton problème??

@+  
mardi 2 décembre 2008 à 16:02:29 | Re : DATAGRID.ITEMS "c'est Urgent"

saradion

bonjour,

j'essayais d'acceder a forum depuis logntemps mais envain
bah finalement je pouvais.
Merci drachir pour ton passage,et pour ta proposition oui j'ai une datagrid avec page_index changed
mais je comprends pas comment la parcourir avec ce que tu viens de montrer
ça serait sympa si tu m'eclairci les choses un petit peu

un grand Merci

life is hard

mardi 2 décembre 2008 à 17:32:09 | Re : DATAGRID.ITEMS "c'est Urgent"

drahcir

Réponse acceptée !
Page_Index changed est un évènement qui est déclenché lorsque tu change de page, mais il doit aussi y avoir une propriété de l'onjet DataGrid (ça fait un bout de temps que j'ai pas utilisé ça...), un truc du style :

monDataGrid.PageIndex(0).Items(0) qui te donne le premier élément de ta première page (je ne suis pas certain de la syntaxe)

Tu veux faire quoi exactement? Tu veux parcourir tout ton DataGrid au moment de la liaison de données? Sur un évènement précis?

@+  
mardi 2 décembre 2008 à 17:59:44 | Re : DATAGRID.ITEMS "c'est Urgent"

saradion

Réponse acceptée !
merci pour ta réponse drahicr tu m'a donné un bon indice
en fait j'ai trouvé une propriéte du DATAGRID 

"PageCount"

je vais utilisé cette derniére pour parcourir toute la GRID

en fait moi j'utilise ça pour des raisons de calcul,c'est à dire si je parviens pas à parcourir toute ma grid est bien entendu j'aurais des fausses valeurs.

bien Cordialement

life is hard
mardi 2 décembre 2008 à 18:05:35 | Re : DATAGRID.ITEMS "c'est Urgent"

drahcir

OK, c'est bien cette propriété que je cherchais...

N'oublie pas de cliquer sur "Réponse acceptée" si ton problème est résolu

@+  
mardi 2 décembre 2008 à 18:17:42 | Re : DATAGRID.ITEMS "c'est Urgent"

saradion

c'est fait
Merci beaucoup  :)

Dont Surrender Because You can Win :)

Cette discussion est classée dans : page, urgent, datagrid, parcourir, items

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent: datagrid [ par sonnyc ] Comment appliquer une requête pour chaque colonne dans un datagrid? En fait, pour chaque mois, je dois afficher un chiffre d'affaire pour une société. DataGrid-Urgent [ par Konio ] Bonjour tous le monde,je suis débutant dans les développements VB et j'ai le pb suivant:j'ai un contrôle datadrid dépandant et je veux que si je tape petit problème urgent [ par gillou21 ] j'ai besoin de faire un programme VB qui m'ouvre la page internet www.advfn.fr puis _lien hypertexte télécharger_lien "entrer déja membre"_entrer gill Urgent : Affichage d'un fichier txt dans un Datagrid [ par Raf ] Bonjouyr,comment faire pour lire un fichier txt qui contient 10 champs différents et afficher son contenu dans un Datagrid de 10 colonnes.Merci pour v urgent!!! imprimer une page [ par flo ] slt,Je dispose d'un webbrowser dans mon projet mais je n'arrive pas a imprimer son contenu...Comment faut il s'y prendre?Merciflo URGENT - Suppression d'une ligne d'un datagrid [ par seb ] Bonjour à tous!!J'essaie de supprimer une ligne dans mon datagrid.Mon problème, c'est que la ligne est bien supprimée du datagrid, mais ma db n'est pa URGENT:sélectionner première page avec un bouton de commande dans word [ par pino ] Bonjour à tous,J'aimerais insérer un bouton de commande dans un document word.En effet quand je serai à la cinquième page par exemple ou n'importe je Data Grid /urgent [ par benza ] En vb6 lorsque on relier un datagrid avec une requette qui contient des champBoolean, le controle datagrid n'affiche pas les colonnes lier avec les ch urgent !!!! datacombo et datagrid [ par sophmef1 ] à partir d'une table clients, je voudrais pouvoir choisir un codepostal qui se trouve dans 1 datacombo et que le résultat s'affiche dans 1 datagridCom URGENT!!! [ par javi007 ] Bonjour, je désire savoir comment forcer le saut de page dans un DataReport en VB 6.0.Pour de plus amples explications: par exemple après 10 lignes, i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales