begin process at 2012 02 17 11:48:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

DataGrid et menu deroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataGrid et menu deroulant

jeudi 19 avril 2001 à 11:36:47 | DataGrid et menu deroulant

chkemp

Bonjour
j'aimerais associer a chaque cellule d'un datagrid un menu
deroulant qui afficherait toute les valeurs de la colonne
un peu comme ce qui existe sous Access
J'ai trouver la fonction Button dans le datagrid mais je ne sais pas
comment l'utiliser.

Merci
lundi 23 août 2004 à 10:48:46 | Re : DataGrid et menu deroulant

dibouched

oh ! mopi auussi j'ai lê même problème
je cherche comment declarer la liste et la remplir
vendredi 25 février 2005 à 12:21:37 | Re : DataGrid et menu deroulant

btissama4

oui justement j'en ai vraiment besoin, je veux remplir une cellule de datagrid a partir d'un menu affichant le contenu d'une colonne
vendredi 25 février 2005 à 14:04:02 | Re : DataGrid et menu deroulant

dibouched

bonjour
j'ai trouve la solution
envoyer moi le mail je t'envoie le lundi le code
je ne le pas maintenant  je suis desole
 ecrire ton mail sur le forum
merci infiniment
dimanche 6 mars 2005 à 14:34:18 | Re : DataGrid et menu deroulant

Viviane

Bonjour !

je suis également interressée par la solution
ce serait gentil de m'envoyer la solution !

Viviane44
vendredi 16 mars 2007 à 12:46:54 | Re : DataGrid et menu deroulant

hindhinf

bonjour ,
  j'aimerai savoir si vous avez trouver une solution ?
lundi 19 mars 2007 à 08:47:13 | Re : DataGrid et menu deroulant

Viviane

Bonjour !
vous recherchez le code en VB6 ou VB. NET ?
lundi 19 mars 2007 à 21:16:56 | Re : DataGrid et menu deroulant

hindhinf

c'est bizarr j'ai pas reçu vos alerte mais bon j'ai trouvé une solution  demain de diffuserai

Cette discussion est classée dans : menu, datagrid, deroulant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour placer un menu deroulant sous Excel [ par phil2010 ] Bonjour,j'ai ecris une macro qui copie d'une feuille et place un menu deroulant sur une autre feuille Excel. Le probleme est que lorsque je ferme le f menu deroulant [ par damd ] est-ce qu'il est possible de creer un menu deroulant (fichier, edition, affichage, ...)merci Combo avec Access [ par jcdc ] Salut à tous.Voici mon pb. Je fait une appli VB avec appell a une base access. Mon souhait serai de mettre une combo afficher les données d'une colone Pb avec un formulaire en VBscript (menu deroulant) [ par warrax ] Bonjour,Je commence la programmation en asp et vbscript et je n'arrive pas a reccuperer la valeur de ma selection d'un menu deroulant dans une fonctio menu popu en .net [ par voger ] Bonjourj'ai une form avec un datagrid.je voudrais que lorsque je suis sur un des record et que je clique avec le bouton droit , je voudrais chainer va Menu deroulant [ par arbomont ] Bonjour,Je voudrais trouver une solution pour créé un menu deroulant sur le click droit de souris, pourriez vous m'indiquer la technique ?Mercijca menu contextuel windows deroulant [ par windob ] salut,comment je peux faire our inscrire mon appli dans le menu contextuel deroulant ( comme winrar par ex)ex :___________________! item1 menu deroulant [ par groskanel ] bonjour voila je debute sous flash et je m'ennerve a faire un menu deroulant.. ca fonctionne pas mal.... sauf que voila des que sur le truc deroulant menu deroulant deplacable a la souris [ par ugrug ] Bonjour, Apres avoir longuement chercher sur le site je me decide a poster ;) je suis a la recherche d'un script gratuit permettant d'obtenir le meme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales