begin process at 2012 02 14 19:11:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Datagrid monter une ligne...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datagrid monter une ligne...

mercredi 23 janvier 2008 à 15:55:56 | Datagrid monter une ligne...

Sbt

Salut à tous,
Mon problème est le suivant :
J'ai un datagrid dans ma form.
Pour trier mes lignes, je voudrais montrer ou descendre les lignes...
Je n'ai rien trouver dans l'aide, ou sur le net pour faire cela...
Pouvez vous m'eclairer...

A+
Sbt

Cette discussion est classée dans : ligne, lignes, datagrid, monter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RECUPERE CELLULE D'1 DATAGRID [ par sweeping ] Je voudrais récupérer une cellule dans une datagrid, pour toute les lignes de la datagrid affichée (afin de faire un test sur la meme cellule de chaqu distinguer une ligne d'un datagrid en vb6 [ par elaroma ] Bonjour à tous,j'aimerais pouvoir distinguer certaines lignes d'un datagrid (du genre quand on reçoit un nouvel email) j'ai essayer de changer la coul TableModel en C# ???? [ par oxboz ] Salut, voila j'explique mon probleme. J'ai une datagrid qui pourra compter de nombreux éléments (50000 lignes). Chaque ligne est un objet composé d'u POSITION DANS UN DATAGRID [ par JPCCHOPINE ] bonjour, Merci de votre aide sur vb.net, dans un datagrid, comment récupérer la positionde  la ligne sélectionnée, exemple un datagrid de 14 lignes av couleur d'une ligne d'un datagrid [ par trexor ] J'utilise le code ci dessous pour supprimer toutes les lignes en gris. Mais l'instruction DataGridElement.Rows(ieleRowtest).DefaultCellStyle.BackColor limiter le nombre de ligne datagrid [ par boumbo73 ] Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de limiter le nombre de ligne dans un datagrid ? Si oui comment ? (Je programme en vb net) Merci par selection d'une ligne au passage de la souris dans un dataGrid [ par Migs ] Je voudrais que les lignes de mon dataGrid se sélectionnent (surlignent) au passage de la souris. Une idée? Merci :) suppression de lignes dans un document word [ par audrey08 ] Bonjour à tous et à toutes. Voilà mon problème: Je dois supprimer des lignes comprises enrtre par exemple la ligne 55 et la ligne 63. Les numéros de l pb datagrid [ par trexor ] Bonjour, J'ai un petit probleme tout bête je pense mais je ne comprend pas. J'ai un dataset nommé memoire. Je clique sur un bouton et je supprime une Comment supprimer une ligne d'un datagrid? [ par trexor ] Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut supprimer une ligne d'un datagrid? et comment vider un datagrid?j'utilise le code suivant, mais ca ne march

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales