Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : datagrid en .net [ Base de données / SQL ] (joflo)

dimanche 4 juin 2006 à 13:31:35 | datagrid en .net

joflo

bonjour a tous

comment faire ,par le code ,pour totaliser les valeurs d'une colonne d'un datagrid en .net

merci pour l'aide

dimanche 4 juin 2006 à 16:27:51 | Re : datagrid en .net

Apophis

Réponse acceptée !
        Dim i As Integer
        Dim numcolonne As Integer = 2  'le numero de la colonne qui t'intéresses
        Dim somme As Integer = 0
        For i = 0 To Me.DataGridView1.Rows.Count
            somme = somme + Me.DataGridView1.Rows(i).Cells(numcolonne).Value
        Next

Il y a peut être plus simple mais en tout cas, ca marche ca normallement.

dimanche 4 juin 2006 à 19:18:16 | Re : datagrid en .net

joflo

merci apophis  pour lr tuyau je vais de suite essayer cela

Cette discussion est classé dans : net, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer un datagrid avec VB.NET [ par Cecile ] voila, j'y arrive sur VB6 mais impossible sur .net!!!j'essai de mettre toutes mes donnees d'une table ACCESS sur un datagrid VB.netj'ai cree une conne ACCESS et DATAGRID sur VB.NET [ par Cecile ] voila, j'y arrive sur VB6 mais impossible sur .net!!!j'essai de mettre toutes mes donnees d'une table ACCESS sur un datagrid VB.netj'ai cree une conne DataGrid VB.Net [ par alissa ] Salut,J'ai un datagrid qui contient la liste des mes produits et j'aimerais que quand je clique sur un de ces produits, un lien m'amène directement su DataGrid, DataSet, DataTable je deviens FOU! (VB.NET) [ par aercilla ] Bonjour, j'aimerais catcher l'événement de saisie KeyPress_Up d'une datagrid lorsque le user saisie dans une cellule. (je code en VB.NET)Pour ca, j'ai VB.NET et Datagrid [ par Greggg ] Bonjour,J'utilise un datagrid pour afficher des infos. Lorque je clique sur la 2eme colonne de mon datagrid, j'ouvre une deuxième fenetre.Je voudrais Modifier des données avec une datagrid .net [ par mimi75 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment on modifie les données (provennat d'une base de données) contenus dans une datagrid et que la modification soit égal Comment cacher une colonne dans une datagrid.NET [ par Targos ] Bonjour,je voudrais juste cacher une colonne dans une datagrid.NET....voila mon code de chargement : Dim ds As New DataSet() ds.ReadXml Questions Datagrid .NET [ par plca ] BonjourJ'ai plusieurs pb que je n'arrivent pas à resoudre. Si je pouvais avoir une reponse de l'un de vous ça serait génial.Ca concerne un datagrid .N .NET Datagrid Couleur [ par BasicInstinct ] 'lutcomment colorier un datagrid selon mon humeur : une cell en particulier, une colonne ou une ligne ?? BasicInstinct récupérer une donnée dans une DataGrid en VB.NET [ par nicostar ] Bonjour à tous,Environnement de developpement : MS VisualStudio.NET 2003voilà la situation : j'ai connecté une DataGrid à une base de donnée SQL Serve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.