begin process at 2012 02 15 11:32:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

datagrid probleme avec l'affichage des date avec des heures en bd access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

datagrid probleme avec l'affichage des date avec des heures en bd access

jeudi 20 mars 2003 à 17:54:37 | datagrid probleme avec l'affichage des date avec des heures en bd access

novicevb

J'affiche des données d'une requete et dans mon datagrid, j'ai deux champs date avec des heures, mais il n'affiche que la date.

Comment je pourrais faire afficher la date et heure dans mon champs car mes champs sont un format d'heure entier?
lundi 24 mars 2003 à 11:38:46 | Re : datagrid probleme avec l'affichage des date avec des heures en bd access

philippe

A mon avis tu dois formater la colonne du datagrid
datagrid.colums(x)=format(datagrid.text,"dd/mm/yyyy-hh:mm:ss")

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'affiche des données d'une requete et dans mon datagrid, j'ai deux champs date avec des heures, mais il n'affiche que la date.
>
> Comment je pourrais faire afficher la date et heure dans mon champs car mes champs sont un format d'heure entier?
lundi 17 octobre 2005 à 09:42:39 | Re : datagrid probleme avec l'affichage des date avec des heures en bd access

foued06

Membre Club

J'ai essayé ta méthode mais j'ai un souci car l'attribut colums n'est pas dispo quand je fais par exemple BD_Image.columns ca n'existe pas ?

Cette discussion est classée dans : date, probleme, champs, datagrid, heures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT ! Probleme de champs "date" [ par tontong ] J'ai un gros probleme de requete d'insertion en vb.Voila ma requète :Insert into client (code,date, nom) values(1,#12/10/2002#,'le gall')Il prend mon PROBLEME de requete [ par malcom78 ] Bonjour tout le monde, J'utilise le logiciel Microsoft Access et j'aimerai savoir comment en utilisant une requete pouvoir changer dans un champs l'a affichage de donnée access format date/heure vb.net dans une datagrid [ par novicevb ] J'ai un probleme quand j'affiche un date avec des heures, il n'affiche que la date avec une bd access et je voudrais afficher la donnée comme afficher Liste et bd [ par Mariotte42 ] Bonjour Avec visual basic 6, je voudrai sur un form afficher dans un unique datagrid les champs d'une basse de données access. Les tables de ma base s Probleme syntaxe ACCESS Via VB [ par Kyler ] Salut voila je fais via VB des requetes SQL sur accessXP et je n'arrive pas a cree un champ Date au format JJ/MM/AAAA ou AAAA/MM/JJ peu importe,j'arri Format date import/export [ par Docck ] Salut tous,j'exporte des données depuis une table access vers Excel sauf que quand les champs sont des dates je dois définir moi meme les séparateurs vba probleme de date [ par fernand22fr ] SAlut,je voudrais savoir si il existe un methode du language qui me permette de savoir qu elle est le dernier jour de tel mois,de telle année.Merci a+ vba probleme de date [ par fernand22fr ] SAlut,je voudrais savoir si il existe un methode du language qui me permette de savoir qu elle est le dernier jour de tel mois,de telle année.Merci a+ convertir texte en date [ par bossun ] salut, dans ma BD j'ai un champs texte mais écris sous cette forme 15/02/2003. j'aimerais savoir si on peut utiliser cette valeur comme étant une date Petit probleme de date avec combobox pour débutant. [ par steve2vince ] Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis, je tiens un fichier excel avec des dates en colonnes (sous la forme jj/mm/yyyy) et que j'ai mis dans une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales