begin process at 2012 02 16 16:50:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Datagrid réactualisation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datagrid réactualisation

jeudi 7 avril 2005 à 23:45:37 | Datagrid réactualisation

Sandy084

bonsoir,
voila je récupére les résultats d'une requete Access via le code suivant :
Cxn.Provider = "Microsoft.jet.OLEDB.4.0"
Cxn.Open "Repertoire.mdb"

Rst.CursorLocation = adUseClient ' Sans cette ligne, ca genère une erreur 7004
Rst.Open "RequêteRdv", Cxn, , adLockOptimistic

Set Meeting.DataGrid1.DataSource = Rst
Meeting.DataGrid1.Columns(0).Visible = Not Meeting.DataGrid1.Columns(0).Visible

Cela fonctionne trés bien, seulement lorsque j'ajoute un enregistrement, il ne s'affiche pas directement dans mon datagrid. (mais il s'aafiche dans ma requete)
Je dois relancer le preogramme pour que cela foncionne.
Comment éviter cela??
Merci beaucoup.

vendredi 8 avril 2005 à 00:19:18 | Re : Datagrid réactualisation

jpleroisse

Essaye DataGrid1.Refresh

jpleroisse
vendredi 8 avril 2005 à 13:07:47 | Re : Datagrid réactualisation

Tipo

Membre Club
Hello,

Tu dois aussi relancer ta requête : Rst.requery,
puis seulement rafraichir le datagrid

Cette discussion est classée dans : datagrid, rst, cxn, datagrid1, meeting

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datagrid, insertion [ par vish ] salut, j'essaye depuis des jours d'afficher le resultat de ma requete dans mon datagrid voici mon code:rivate Sub Form_Load()Dim SQL As StringDim rs A Somme du contenu d'un champ de données (Datagrid) [ par chgag200 ] Bonjour, J'ai affecté un Adodc à un controle DataGrid. Quand l'utilisateur obtient le DataGrid à l'écran, il peut en appuyant sur un bouton faire la s datagrid et recordset [ par fxfranck ] salut à tous,voila mon pb : je veux juste remplir un datagrid par un recordset,voila mon code : Private Sub Form_Load()'Déclaration de la variable de VB.NET :pb datagrid [ par kalimeroo13 ] Bonjour, voila mon probleme :je déclare un tableau unidimensionnel de string que j'associe à un datagrid : DataGrid1.SetDataBinding(XITM3_tab, "")ou b DATAGRID & DATACOMBO [ par Heny ] Salut a tousMon problème est le suivant Dans mon application il y a un BOUTON,un TEXTBOX un DATAGRID1 avec deux colonnes la première « PRODUIT » la mise en forme largeur de colonne datagrid automatique [ par yeyedeb ] Bonjour,je cherche, en vain, à mettre en forme automatiquement la largeur des colonnes d'un datagrid.J'ai écrit la petite procédure qui suit, elle a p datagrid [ par LILAS_82 ] bonjour,j'ai une datagrid dont pour laquelle je souhaiterais que les donnees ne soient pas modifiables par l'utilisateur. cependant, je refuse le 'dat Datagrid [ par JLV1975 ] Salut,J'utilise un datagrid pour selectionner des lignes.Chaque fois que je double clic sur une ligne j'envoi ma selection dans un textbox.Je n'arrive Changer la Couleur d'une ligne dans DataGrid [ par NWolfer ] Je cherche de l'aide pour change la couleur d'une ligne dans une DataGridLes datas sont enregistrées dans une DataTable, qui est la source d'une DataG Problème Tri Datagrid (vb.net) [ par shinta59 ] Voilà j'ai un datagrid, qui est rempli correctement, j'ai ma fonction tri qui fonctionne.Le problème est que lorque je tri mon datagrid sur une colonn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales