begin process at 2012 02 14 08:00:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

DataGrid et sélection d'une ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataGrid et sélection d'une ligne

jeudi 30 août 2007 à 12:50:09 | DataGrid et sélection d'une ligne

dheroux

Bonjour,
Je travaille dans un Datagrid non couplé à un DataSet.
Connaissant l'index d'une ligne du DataGrid, je voudrais que celle-ci soit sélectionnée automatiquement (comme si je cliquais sur l'entête de ligne)
Merci de votre aide.
Didier HEROUX

Cette discussion est classée dans : ligne, sélection, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sélection d'une ligne dans un datagrid... [ par celine ] Bonjour tous le monde,Lorsque l'on clique sur le "recordselector" d'une datagrid avec la souris,la ligne de celui-ci est sélectionnée en noir.J'aimera Sélection d'une ligne d'une DataGrid en cliquant dessus [ par CochonPerdu ] Comment fait-on pour sélectionner une ligne d'une DataGrid ? C'est à dire que l'utilisateur clique sur n'importe quelle colonne et que la ligne soit s Sélection d1 ligne d1 datagrid [ H E L P ! ] [ par magicdibot ] hello tlmvoici mon chti souci.J'ai un joli datagrid où j aimerai pouvoir, après la perte du focus, sélectionner une ligne en particulier pour repositi Sélection d'une ligne dans un datagrid [ par Framy90 ] Bonjour, j'affiche des requêtes dans une datagrid et je voudrai, au moment ou je sélectionne une ligne, pouvoir récupérer les données de cette ligne p Sélection de ligne dans un datagrid [ par drizzt40 ] Bonjour, J'ai un probleme avec la propriété row des datagrid : le numéro de la ligne en cours (datagrid.row) n'augmente pas quand on clique retour ligne dans datagrid (vb6) [ par Saby74 ] bonjour,je cherche à automatiser le retour à la ligne dans une cellule de DataGrid.Merci d'avance pour toute informationSaby faire afficher en sélection des éléments d'une listbox d'aprés une table [ par Marcel Proust ] je n'arrive pas à sélectionner des éléments de ma table.Je voudrais qu'il sélectionne à partir d'un code et non pas de la ligne.quand je fais Me.Liste ligne de datagrid en couleur [ par devil_recycler ] yo !on peut mettre les lignes d un datagrid en couleur (en alternance). je l ai defini ds les proprietes de mon datagrid. mais a l execution ca ne fai Evenement ajouter une ligne dans un datagrid [ par mdelahais ] Bonjour,Je travaille sous vb.net 2003.J'ai chargé le contenu d'une table dans un datagrid. Une fois la datagrid chargée, j'ai la possibilité d'ajouter Datagrid et dernière ligne [ par syndrael ] Bonjour,Lorsque j'utlise l'object Datagrid j'ai toujours droit à une dernière ligne (avec sa petite étoile dans la colonne de gauche.Je désire plusieu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,652 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales