begin process at 2012 02 14 22:37:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Datagrid UpdateCommande

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datagrid UpdateCommande

mercredi 5 octobre 2005 à 09:37:24 | Datagrid UpdateCommande

minimarch

Bonjour,

je suis en train d'utiliser (ou plutôt essayer d'utiliser) un datagrid sous VB.NET. Après quelques recherches sur Internet, j'ai trouvé comment accéder aux fonctions du datagrid par l'intermédiaire des "handles".

Mais là je bloque sur le UpdateCommand. Tout marche nikel, je souhaiterai juste récupérer les valeurs qui se trouvent dans les TextBox. J'ai bien trouvé un tutorial sur lequel on voit cette ligne:

CType(e.Item.FindControl("txtHomme"), TextBox).Text

Mais je ne trouve pas comment spécifier le nom du contrôle (ici "txtHomme")... snif....
Si quelqu'un voudrait bien m'indiquer la solution.

Par la même occasion, peux-t-on empêcher la modification d'une des colonnes (mon identifiant en l'occurence) ?

Merci d'avance,
MiniMarch'

Cette discussion est classée dans : textbox, utiliser, datagrid, trouvé, updatecommande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requetes [ par soph-mef ] Dans mon projet, j'ai un controle datagrid, un controle ADO data, un bouton de commande rechercher et deux controles textbox. Je voudrais que l'utilis datagrid [ par sophmef1 ] Dans mon form j'ai un datagrid, un controle adodc, un textbox,un bouton de commande.Je voudrais lancer une requête en cliquant sur le bouton selon le urgent aider moi sur le datagrid [ par sisi1980 ] bonjourune petite question j'ai un datagrid et des textbox je souhaiterais, que ce qu'il y a d'écrit dans mon textbox s'ecrivent dans une colonne de m UTILISER un datagrid [ par Misterkeiken ] Je suis le plus novice des novices et si une personne pourrait m'expliquer comment ajouter des caractères dans un datagrid, je lui serais extrèment re DataGrid comment utiliser l'événement ButtonClick ? [ par Serge ] Bonjour,Je veux afficher un menu déroulant dans une case d'un DataGrid via le bouton d'une de ces cases. Je ne sais pas comment faire donc si quelqu'u Affichage TextBox ---> DataGrid? [ par bmichael007 ] Bonjour tout le monde, alors voilà je suis nouveau depuis longtemps sans pour autant partager tout ce que je découvre sur ce site extraordinaire.Mon p datagrid et textbox vb.net [ par marianne26 ] Bonjours à tous.Je me juge tres débutant et malgres mes recherches, je n'arrive pas à savoir TRES SIMPLEMENT, comment afficher dans un TEXTBOX, le cha datagrid et textbox.... [ par Arkarch ] Bonjour, j'ai une question qui va ptetre vos paraitre bete mais voilà : J'ai un datagrid qui pompe un fichier .mdb j'ai fait :Set rs = New ADODB.Con Datagrid et MySQL [ par beastieyann ] Bonjour, Je voudrais utiliser une datagrid pour afficher les données de ma table clients dans ma base Prospection (sous Mysql). Je crois qu'il faut ut Datagrid [ par JLV1975 ] Salut,J'utilise un datagrid pour selectionner des lignes.Chaque fois que je double clic sur une ligne j'envoi ma selection dans un textbox.Je n'arrive

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales