Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : datagrid et zone de click [ Divers / General ] (jorgio94)

vendredi 16 juin 2006 à 09:15:29 | datagrid et zone de click

jorgio94

bonjour, j'utilise une datagrid dans mon projet, et je voudrais lancer une autre form lorsque j'appuie sur une des ligne de cette grille.Cependant, je n'arrive pas a différencier un click sur une ligne, de celui sur les headers (ce qui ne doit pa lancer l'autre form). Donc jaurais voulu savoir s'il y avait un moyen de différencier ces 2 zones de click.
merci

Cette discussion est classé dans : form, lancer, datagrid, click, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Click et Datagrid [ par Ciginfo ] Je voudrais qu'en cliquant sur un item d'un controle list le contenuaille se placer dans la cellule d'un Datagrid qui a le focus.Est ce possible, si o click sur datagrid [ par lolo ] Bonjour J ai un datagrid lie a un ctrl ADODCJ ai 4 colonnes dont la derniere "selection"avec par defaut une valeur 'N' pour nonVooila ce que veux c qu Zone de click [ par jer-o-nimo ] Salut!J'ai un picturebox dans un form et je voudrais que lorsqu''un utilisateur clique sur un endroit de la picturebox, cela déclenche un événement. J ajout de données dans un datagrid [ par seb ] bonjour à tous,J'ai un form avec une vue maitre-détail. Dans la section détails, j'utilise un datagrid pour afficher les détails.La source des ces sec Click et répéter l'image a chaque click Help j'ai déjà essayer quelques chose mais ça pas marcher... [ par ATH|500| ] Bon moi je veux qu'a chaque click de souris exemple une image1 qui est un trou de bal de fusil exemple se répéte a chaque fois que je fais un mousedow Comment lancer un exe quelconque en tant que form fille depuis une form MDI enVB6 [ par rbrault ] 1-Ce que je sais faire:Lancer une application quelconque (word, excel, bidule.exe, machin.exe....) depuis une application MDI ecrite an VB6.2-Ce que j Comment lancer un exe quelconque en tant que form fille depuis une form MDI enVB6 [ par rbrault ] 1-Ce que je sais faire:Lancer une application quelconque (word, excel, bidule.exe, machin.exe....) depuis une application MDI ecrite an VB6.2-Ce que j ZONE D'IMPRESSION D'UNE FORM!!!! [ par nicos ] Bon, un probleme chasse l'autre.Je veux imprimer ma form. Elle doit etre imprimee en mode paysage. Jusque la, ca va. Je change l'orientation du docume Comment lancer une Form toutes les demi heures par exemple [ par kllmm ] salut a tous , je cherche a lancer une form toutes les demi heures (ou heures) et evidemment la fonction 'Timer' est assez limité (1mn).... Simuler un click de souris en dehors d'une form [ par pgnouf ] Je voudrais simuler le click de la souris en dehors de la feuille, qu'elle click toute seule, sur le bureau, sur une page word, une icône... pourvu qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.