begin process at 2012 02 15 17:35:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

datagrid1 et base de donne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

datagrid1 et base de donne

dimanche 30 septembre 2007 à 18:50:21 | datagrid1 et base de donne

sokotanic

bonjour

voilà mon code

Dim dbs As Database
Dim strsql As String

Set dbs = OpenDatabase("C:\mabase.mdb")
strsql = "SELECT * FROM magazin WHERE nom='" & Text1.Text & "'"

Set mo = dbs.OpenRecordset(strsql)
Do While Not mo.EOF
ListeJeux.AddItem mo.Fields("nom").Value
mo.MoveNext
Loop

ce que je veux c'est remplire ma datagrid1 et pas ListeJeux, donc comment je vais faire ?

merci avance

lundi 1 octobre 2007 à 07:33:27 | Re : datagrid1 et base de donne

gaa179

Set datagrid1.datasource = mo

Cette discussion est classée dans : base, mo, dbs, strsql, datagrid1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB6 et ACCESS2000 [ par JLT ] J'utilise des commandes SQL dans une "Form" avec un ou plusieurs ADODC pour effectuer des traitements rapides sur des tables ex: Dim DBS As Data si pas update alors insert... [ par hamster2combat ] mon code permet de renvoyer une valeur(provenant d'un select) à une variable...Si la variable retourne une valeur alors update sinon insert.. Dim db DAO ==> ADO ??? [ par bouv ] Salut,On vient de me confier un assez gros programme (8 Mo compilé) avec une grosse base de données Access (85 Mo après compactage).Ce qui m'embete c' datagrid en .NET [ par surfzoid ] bonjour j utilise un datagrid pour voir et modifier des données dans une base de donnée,je cherche a reproduire un peu le comportement d'acces à savoi Lost password base de données (.dbs file) login: sysadm SQL Error 405 [ par vito84 ] Bonjour à tous, je possède un fichier de contacts .dbs, que j'ouvre avec centura, puis SQLTalk, lorsque j'essaie de me connecter à cette base avec le VB6 et Access97/Access2000 [ par goldoyaxx ] Bonjour les gens, Jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours trouvé une solution à mes problèmes en VB6 en fouillant sur ce forum, mais là je suis un peu per base de données [ par pointdalattitude ] bonjour,je suis parvenu à effacer le contenu d'une case grace à ce codestrsql = "update dvd set disponible =0"strsql = strsql & " WHERE [Titre du film Pb de suppression dans une base de donnée [ par pointdalattitude ] Bonjour j ai un petit probleme je cherche à supprimer un élément dans une de mes bases de données mais j ai une erreur de type incompatible a la ligne cadre en php [ par floflo0203 ] salut, je voudrais faire un site en php ( et je suis nul en php) avec des cadres. Je m'explique: une page ou il y a un cadre avec le titre des images comment connecter une base de donnee a vb 6.0 et l'exploiter [ par moroni04 ] Salut je suis entrain de programmer quelques choses et je voudrais pouvoir 1-connecter une base de donnee a une interface et 2- l'exploiter.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,744 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales