begin process at 2010 02 09 20:51:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

DataGridColumnStyle, type de colonne d'une datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataGridColumnStyle, type de colonne d'une datagrid

mardi 6 mai 2003 à 15:34:50 | DataGridColumnStyle, type de colonne d'une datagrid

aercilla

Salut, je débute en VB.NET, et l'on m'a demander d'inserer dans une datagrid un contrôle personnalisé.
Ce controle est un TextBox "amélioré" qui me permet de saisr des caractères grec.

J'ai donc fouillé l'aide de Crimosoft et j'ai vu qu'il fallait (sans doute car G aucune preuve) créer un type de colonne à associer à mes tables. Microsoft fourni par défaut 2 type de colonne :
DataGridTextBoxColumn et DataGridBoolColumn

Le DataGridTextBoxColumn fonctionne avec la classe :
DataGridTextBox

J'ai donc Herité DataGridTextBox pour rajouter mon bout de code qui me permet d'ajouter mes caractères grec.

Maintenant ce que je C pas faire, C créer mon type de colone qui fonctionnera avec ma classe herité :(

Si quelqu'un pouvit me dire comment (et n'hesitez pas à détailler)

Merci d'avance!!!

Cette discussion est classée dans : type, colonne, datagrid, permet, datagridcolumnstyle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message