begin process at 2010 02 09 20:51:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

DataGridColumnStyle, type de colonne d'une datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataGridColumnStyle, type de colonne d'une datagrid

mardi 6 mai 2003 à 15:34:50 | DataGridColumnStyle, type de colonne d'une datagrid

aercilla

Salut, je débute en VB.NET, et l'on m'a demander d'inserer dans une datagrid un contrôle personnalisé.
Ce controle est un TextBox "amélioré" qui me permet de saisr des caractères grec.

J'ai donc fouillé l'aide de Crimosoft et j'ai vu qu'il fallait (sans doute car G aucune preuve) créer un type de colonne à associer à mes tables. Microsoft fourni par défaut 2 type de colonne :
DataGridTextBoxColumn et DataGridBoolColumn

Le DataGridTextBoxColumn fonctionne avec la classe :
DataGridTextBox

J'ai donc Herité DataGridTextBox pour rajouter mon bout de code qui me permet d'ajouter mes caractères grec.

Maintenant ce que je C pas faire, C créer mon type de colone qui fonctionnera avec ma classe herité :(

Si quelqu'un pouvit me dire comment (et n'hesitez pas à détailler)

Merci d'avance!!!

Cette discussion est classée dans : type, colonne, datagrid, permet, datagridcolumnstyle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DataGrid colonne type DateTime [ par syxe_mpl ] Salut à tous,Sous .net 2003Voila j'ai des données dans un DataGrid provenant d'un DataSet avec un champ de type Date (Date et Heure) mais dans le Data Comment changer largeur d'1 colonne d'un datagrid? [ par sty49 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment l'on peut changer la largeur d'une colonne d'un datagrid en vb.net (par exemple, mettre 0 pour masquer la colonne). Tri DataGrid [ par Cedric_79 ] Salut,Je bosse sur datagrid et j'aurais besoin de trier mes données.Le problème c'est que je veux aussi pouvoir le faire sans avoir à cliquer sur l'en Colonne sélectionable Datagrid [ par jubo ] Salut à tous !Je voulais savoir si c'était possible dans un datagridview de rendre une colonne sélectionable à savoir que lorsque l'on clic sur l'entê vb.net datagrid [ par roxane101 ] Bonjourje veux changer la largeur d'une colonne de datagrid.j'ai trouvé une methode : grid.PreferredColumnWidth=valeur.mais cette methode s'applique s Mémoriser la colonne triée dans un datagrid VB.NET [ par lucio57 ] Bonjour,J'utilise un composant DataGrid dans une interface VB.net, lorsque je clique sur l'en tête d'une colonne, il me classe par ordre croissant (ou Double clique dans une DATAGRID [ par jo8723 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment simuler le double-clique sur une certaine colonne d'une datagrid svp. Je sais que l'évènement existe sur la datagrid Datagrid nbre de caractere de saisie dans une colonne [ par cgmichel ] Bonjour,je travaille avec une datagrid liée à une source de donnée. La datagrid pointe sur une table dont la premiere colonne est de type char de long Nom de la colonne de sélection d'un datagrid en VB.NET [ par elomiel ] Salut tout le monde, Qui sait comment s'appelle dans le code la colonne de gauche d'un datagrid qui ne contient pas de données, mais qui permet la sél datagrid VB6 [ par sofy2006 ] salut tt le monde j ai besoin d'un code source qui va me permettre de saissir dans un datagrid et afficher dans une seconde colonne des résultats d'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales