begin process at 2012 02 14 19:21:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

DataGridView et ComboBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataGridView et ComboBox

mercredi 2 avril 2008 à 13:46:17 | DataGridView et ComboBox

HermesCB

HermesCB Bonjour à tous VB.NET 2008 Petit problème, j'ai créé un DataGridView avec un ComboBox incorporé dans une colonne, Ce ComboBox peu prendre plusieurs valeurs rien, FALSE ou TRUE, alors je désirerai faire basculer Informatiquement les valeurs donc passer de TRUE à FALSE ou rien Merci à tous
vendredi 10 octobre 2008 à 18:08:55 | Re : DataGridView et ComboBox

Lacoste225

Slt j'aimerais savoir comment est-ce que tu fais pour incorporer le combobox dans le datatgridview.Moi je bosse sur VB.NET 2005.
Merci de bien vouloir me répondre.

Cette discussion est classée dans : combobox, valeurs, true, datagridview, false

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacer des valeurs dans une MSHFlexGrid [ par kephset ] Voilà, je prends des données d'une base access pour les mettre dans une MSHFlexGrid, le problème est qu'un des champs de ma table access est un champs ComboBox Visible(True/False) [ par romika ] Bonjour, J'ai un masque de saisie de données avec plusieurs ComboBox. Je souhaiterais que une fois le masque initialisé on ne vois que le premier Comb Datagridview.Visible = true ??? [ par c0nsur ] Bonjour, j'aimerais changer la propriete de mon datagridview (VISIBLE=true - VISIBLE=FALSE)mais a partir d'une application MDI de form1 à form2 :c'est save and load [ par morrison29 ] bonjour, j'ai un soft qui me permet d afficher dans une picturebobx un graphe qu il faut que j enregistre... tt s enregistre sauf le graphe a l in datagridview nouvelle ligne, index =-1 ??? [ par vercomax ] Bonjour,dans un datagridview, quand je vais sur la nouvelle ligne vierge, je gère l'évènement DefaultValuesNeeded en remplissant les cellules avec des Automatisation publipostage en VBA [ par Help92 ] Salut à tous, j'ai developpé un petit code pour automatiser depuis excel un publipostage word. Le but est de générer le doc word sur la ligne selectio creer une base Access [ par Dounej ] Bonjour,Je  veux creer une base Access uniquement par programmation (sans Adodc) sur le principe Excel ci-dessous.(Cette base comprendra 200 colonnes) Cmt Protéger 1 feuille en rendant les Filtres disponibles? [ par Jean2208 ] Bonjour à tous,j'ai trouvé un code pour verrouiller mon classeur excel mais je n'arrive pas à la rendre assez souple pour pouvoir utiliser mes filtres Import de texte sur plusieurs feuilles [ par maestro1303 ] Bonjour à tous, je suis débutant et j'ai de très gros fichiers séparés par des virgules (format csv).Mon premier problème était de mettre automatiquem [vba-e] copier à la suite des fichiers csv [ par maximecdb ] Bonjour, Je suis en stage, et je dois taper un code, je suis dessus depuis 3 jours, et ca fait aussi que trois jours que j'ai commencé VBA.Le but de c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,228 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales